Star Wars The Acolyte Episode 5 : l'identité du Sith masqué enfin révélée, c'est un choc
L'épisode 5 de Star Wars : The Acolyte est sorti sur Disney+. La série continue d'intriguer les fans, malgré les critiques. Et cette fois, on a eu le droit à une grosse révélation : on connaît enfin l'identité du Sith masqué.
voici l'identité du sith masqué de star wars : the acolyte
Si les deux premiers épisodes de The Acolyte ont été très bien reçus, les choses ont commencé à se gâter à partir de l'épisode 3. Une grosse partie de la fanbase de Star Wars a crié au scandale, estimant que l'héritage laissé par George Lucas avait été piétiné. Ça ne s'est pas arrangé avec l'épisode 4, qui a marqué le retour d'un Jedi qui n'aurait jamais dû être là. Bref, les critiques fusent, mais l'histoire parvient quand même à tenir les téléspectateurs en haleine. Espérons que soit le cas jusqu'à la fin de la série, maintenant que son plus grand mystère a été résolu : l'identité du Seigneur Sith au terrifiant a été révélée.
La théorie la plus populaire, jusque-là, était que Qimir se cachait derrière le masque. Ce vendeur et contrebandier ne paie pas de mine au premier abord, mais plusieurs éléments ont mis la puce à l'oreille des fans. Le plus évident est cette scène dans laquelle il est attaqué par Mae et qu'il parvient à l'esquiver et presque à la maîtriser : une action impossible pour un vendeur lambda. Cet élément vous semble un peu léger ? Vous avez tort : cette théorie avait vu juste !
qimir, un sith qui ne cache pas si bien son jeu
Certains fans seront déçus car cela paraissait trop évident, d'autres seront heureux d'avoir visé juste : Qimir est bel et bien l'individu qui se cache derrière le Sith masqué de Star Wars : The Acolyte. C'est à la toute fin de l'épisode que le voile est levé. Le Sith a dominé ses adversaires et tué deux Jedi très appréciés, mais son masque est tombé durant la bataille. Au départ, son visage est caché dans l'ombre, mais la lumière est finalement faite, littéralement, sur son identité. En réalité, le doute n'était plus vraiment permis, depuis qu'une photo de tournage a fuité il y a quelques semaines. Celle-ci montrait l'interprète de Qimir, Manny Jacinto, dans une tenue qui ressemblait forcément à celle du grand méchant de The Acolyte. Désormais, on comprend mieux pourquoi.
This sure makes it look like (redacted) is a (redacted). pic.twitter.com/5XXCsnkRZE
— MakingStarWars.net (@MakingStarWars) June 10, 2024
N'hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous pensez de cette grosse révélation, et si vous l'aviez vu venir ou non !
Comme tu as peut-être pu le remarquer, l'acteur est asiatique, philippin plus précisément. Pour ce qui est de sa sexualité, tu es bien informée car je n'ai pas souvenir que cela soit évoqué dans la série ;)