The Marvels : Brie Larson bien loin de son personnage Marvel avec ses nouveaux tatouages
Brie Larson, qui sera prochainement à l'affiche de The Marvels et de Fast X, vient de poster des photographies d'elle sur les réseaux sociaux. La comédienne se met en scène avec de nouveaux (faux) tatouages sur le bras gauche. Beaucoup de fans pensent qu'il s'agit de son nouveau look pour Fast X.
Brie Larson : le visage de Captain Marvel
La comédienne américaine de 33 ans a débuté sa carrière hollywoodienne très tôt. Dès la fin des années 1990 elle apparaît dans des séries comme Popular, Les Anges du bonheur ou encore Les Frères McGrail. Au début des années 2000, elle enchaîne les petits rôles au cinéma comme dans Pyjama Party, 30 ans sinon rien ou encore Scott Pilgrim. Après un détour par la série Community en 2013 et 2014, c'est en 2015 qu'elle trouve la vraie révélation lorsqu'elle incarne la mère Joy Newsome dans le terrifiant Room.
De là, sa carrière décolle. On la retrouve dans Crazy Amy, Unicorn Store, Le Chateau de verre ou encore Kong : Skull Island. Surtout, en 2019, elle devient le visage de Captain Marvel dans le MCU. Un rôle qu'elle a repris dans Avengers : Endgame et dans la scène post-générique de Miss Marvel. Elle sera de retour dans le costume de son personnage cosmique le 26 juillet prochain dans The Marvels.
Des tatouages étonnants
Brie Larson s'est donc rendu sur ses réseaux sociaux pour exhiber ses nouveaux (faux) tatouages. En effet, la comédienne a montré à ses fans qu'elle porte sur le bras gauche des reproductions de nombreux tatouages. Beaucoup de followers pensent qu'il s'agit d'une métamorphose pour son rôle dans Fast X. Attendu le 17 mai prochain au cinéma, ce nouveau volet de la licence Fast and Furious est mis en scène par le français Louis Leterrier (L'Incroyable Hulk, Le Choc des Titans, Insaisissables). Outre les retours des visages habituels de la saga comme Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Tyrese Gibson, ce nouvel épisode ajoutera Jason Momoa et Brie Larson dans des rôles encore inconnus.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, Brie Larson devrait donc incarner une héroïne tatouée, qui s’appellerait sans doute Tess. Même si l'actrice ne confirme pas que ses nouveaux tatouages sont pour Fast X, il y a néanmoins de grandes chances pour que cette transformation soit pour les besoins du film de Louis Leterrier. Une nouvelle bande-annonce de Fast X devrait sortir le mois prochain, quelques jours avant le Super Bowl.
Voilà qu'elle ressemble a un squelette... J'espère que c'est un problème de santé parce que sinon il faut immédiatement buter les gens qui promeuvent ce régime !
Quand un acteur prend ou perd 15 kg pour un rôle c'est une performance.
Visiblement une actrice ne peut ni maigrir ni grossir, il faut peut-être qu'elle reste exactement comme dans les premiers souvenirs de certains qui ont bavé dessus ?
Et encore un film où on devra accepter des scènes entre hommes ou femmes sous peine de passer pour des rétrogrades comme c'est la tendance actuelle.