The Suicide Squad : le film de James Gunn classé Rated-R ?
On le sait depuis un petit moment, c'est James Gunn qui réalisera le film The Suicide Squad. Ce nouveau film n'aura pas de lien avec Suicid Squad, sorti en 2016 et ayant généré près de 750 millions de dollars de recettes.
Un film vraiment ultra violent en perspective ?
Si le succès avait été au rendez-vous du côté du box-office, les fans de DC Comics avaient été déçus par le fait que le film mettant en scène une bande de super méchants ultras violents soit catalogué tout public par la Warner. Il semblerait que pour le film de James Gunn, le studio ne souhaite pas refaire la même erreur car The Suicid Squad sera classé Rated-R.
Pour rappel, Suicide Squad de David Ayer avait quand a lui été classé PG-13.
Si à l'époque le studio avait souhaité s'adresser à un public large, il semble qu'avec le succès de Joker de Todd Phillips et sa classification Rated-R, la Warner se soit dit qu'une production classée de la sorte n'était pas forcément un frein pour dépasser le milliard de dollars au box-office.
The Suicide Squad sera l'occasion de revoir Margot Robbie, Jai Courtney, Joel Kinnaman et Viola Davis déjà présents à l'affiche du premier film. De nouvelles têtes feront leur apparition dans le casting avec John Cena dans le rôle de Peacemaker, David Dastmalchian, Daniela Melchior, Steve Agee, Nathan Fillon, Mayling Ng, Flula Borg, Pete Davidson, Idris Elba, Sean Gunn, Peter Capaldi et Benecio del Toro !
The Suicide Squad est attendu dans nos salles pour le 4 août 2021.
En même temps pourquoi ils changeraient une recette qui a fait ses preuves sur le plan financier ... les décisionnaires de Warner/DC sont d'un cynisme sans limite.
Quelle bordel le DCU et ça va pas s'arranger