TheKairi78 : pour Squeezie, le YouTubeur soupçonné de viol est un "gros porc"
Depuis le mouvement #MeToo, les victimes de violences sexuelles n'hésitent plus à témoigner. La parole s'est libérée aussi bien dans le monde du cinéma que sur YouTube. Cela fait quelques années que le hashtag #BalanceTonYoutubeur fait régulièrement la Une des médias sous lequel on découvre que des internautes ont été abusés par certains créateurs de contenus. Dernièrement, c'est le YouTubeur Jaoued Daouki aka TheKairi78 qui fait l'objet d'une affaire de viol sur une jeune femme. Squeezie n'a pas réagi directement, mais il n'a pas hésité à faire savoir à sa communauté sa vision des choses.
TheKairi78 accusé d'avoir drogué et violé une jeune femme
En effet, depuis quelques jours, le Youtubeur Jaoued Daouki connu sous le pseudo de TheKairi78, se retrouve au cœur d'une affaire de viol. Une jeune femme l'accuse de l'avoir droguée et violée le 1er juillet dernier à Paris au cours d'une soirée organisée dans un hôtel du 16ème arrondissement.
Dans cette affaire révélée par le quotidien Le Parisien, on découvre que le Youtubeur aurait fait la connaissance de la victime au cours de cette soirée alcoolisée. Il l'aurait raccompagné jusqu'à chez elle où elle aurait perdu connaissance. Cette dernière accuse le créateur de contenu de l'avoir droguée en versant un produit dans son verre et l'aurait ensuite violé.
Face à ces accusations, TheKairi78 a tenu à réagir en partageant sa version des faits. Pour cela, il a demandé un droit de réponse au journal ce lundi 3 juillet dans lequel il précise que la relation sexuelle avec la victime était consentie. Il réfute également l'avoir droguée. Il ajoute que tous les deux ont bu plusieurs verres et que la jeune femme "était à l'ouest" et avait vomi à plusieurs reprises. Selon le Youtubeur, la principale intéressée ne pouvait plus se lever et ne pouvait pas tenir debout.
De plus, lors d'un live sur Twitch, l'homme de 35 ans s'est exprimé à sa communauté. Il explique avoir pris une douche avec elle (en gardant son t-shirt) pour la laver de son vomi. Ensuite, elle se serait allongée dans son lit et le Youtubeur affirme avoir voulu partir "car il y avait ses gosses". Finalement, après que la jeune ait insisté, il est resté à ses côtés en retirant son t-shirt car il était trempé et il avoue "il s'est passé ce qu'il s'est passé entre elle et moi".
Accusé de viol par l'un de ses connaissances #thekairi78 prend la parole sur twitch pic.twitter.com/z3tgSJxaWs
— RoronoaZoro (@RoronoaGasp) July 3, 2023
Indéfendable, "gros porc", prédateur
Cette histoire survient après que TheKairi78 ait été pointé du doigt en raison de sa relation avec une jeune femme de 16 ans alors qu'il en avait 30 ans. Forcément, les internautes n'ont pas tardé à réagir en attaquant le YouTubeur. Parmi les réactions, on peut lire celle d'@Edarogg qui affirme qu'après les explications du streamer, il était tout simplement indéfendable. L'internaute n'hésite pas à le qualifier de "gros porc" pour avoir "couché avec une femme à moitié consciente qui tenait à peine debout".
pour ceux qui se demandent il vient de s’exprimer en live, et il est INDÉFENDABLE, ce gros porc a couché avec une femme à moitié consciente qui tenait à peine debout (c’est lui même qui le dit) donc ceux qui viennent le défendre vous êtes porcs autant que lui https://t.co/A01A7Ptuta
— Edarogg (@edarogg) July 3, 2023
Un tweet qui a été liké par Squeezie. D'ailleurs ce n'est pas le seul tweet ! Squeezie a également liké un autre tweet dans lequel son auteur affirme que l'accusé n'est autre qu'un prédateur.
puisque certains ont du mal à capter: ramener une fille complètement ivre chez elle et vous en occuper dans l’espoir qu’elle vous fasse des avances que vous ne refuserez pas alors qu’elle n’est pas dans son état normal ne fait pas de vous qlqun de gentils mais juste un prédateur
— bricomama (@marinelbars) July 4, 2023
Bien que le YouTubeur aux 9 millions d'abonnés n'a pas réagi ouvertement à l'affaire TheKairi78, avec ces likes, on comprend qu'il partage le même avis que les internautes.
En attendant, une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances. Suite au live polémique, TheKairi78 a été banni de la plateforme Twitch.
il admet que la meuf était déchirée,
qu'elle tenait pas debout,
que pour la coucher il lui a donné une douche,
que la meuf complétement pétée a fait l'enfant du coup il est resté,
mais pas à côté hein non direct dans le lit,
il a retiré le T-shirt pour faire le mec propre,
qu'elle s'est affalée sur lui du coup hop câlin,
qu'il l'a soulève alors qu'elle devait être à peine plus consciente qu'un comateux en réanimation,
et que pour lui tout est normal, y a eu consentement.
Tout est là en fait. Il est où le débat ?
Il serait également bon de rappeller au gens de ne pas se mettre une mine lorsqu'il sont seuls : ça n'excuse certe rien, mais imaginons que le type soit bien plus qu'un agresseur débile léger ... Protégez vous autant que ce peut !
Lequel ? :)
Squeezie pourrait être condamné pour faire des vidéos "pompe à fric" à la con. XD
Et oui les gens qui font des vidéos c'est avant pour gagner du fric, tu sais c'est comme travailler !
Quand tu t'endors à 3g tu ne fais du mal qu'à ta santé.
Quand tu te passes du consentement d'une personne à 3g pour avoir un rapport tu commets un viol.
Je parle pas de mettre en danger ou non quelqu'un, ça n'a rien à voir dans la discussion. Je parle de conscience.
Bourré au volant, t'es traité comme quelqu'un de conscient et responsable.
Bourré dans ton lit, t'es bizarrement devenu inconscient et irresponsable, vulnérable.
Voilà, c'est simple à voir que le traitement n'est pas le même, par pure commodité au niveau législation et protection de la personne.
Et je dis ça sans vouloir défendre ou accuser qui que ce soit, c'est pas la question. Juste faire remarquer la différence de traitement.
Bourré au volant t'es un danger pour les autres, tu risques de faire du mal à des innocents.
Bourré dans ton lit t'es un danger pour personne, t'es un innocent à qui les autres pourraient faire du mal.
La différence de traitement est donc normale et légitime