Thor Love and Thunder : Christian Bale fait peur à ses fans avec cette étrange déclaration

8 octobre 2022 à 11h08 dans Cinéma

Après avoir fait une apparition remarquée dans Thor : Love and Thunder, l'acteur américain Christian Bale fait une étrange déclaration qui a de quoi effrayer ses plus grands fans.

Thor Love and Thunder : Christian Bale fait peur à ses fans avec cette étrange déclaration

Christian Bale bientôt à la retraite ?

Christian Bale fait des révélations ! L'acteur vient tout juste de dévoiler pourquoi il a détesté le tournage de Thor Love and Thunder, et pourquoi il pense que sa carrière est due en grande partie à Leonardo DiCaprio... Doté d'une filmographie éclectique, entre films d'auteur et blockbusters, c'est aujourd'hui l'un des plus célèbres comédiens de sa génération. Il compte de nombreux fans à travers le monde, et une récente déclaration risque de leur faire peur !

Christian Bale in American Psycho (2000; Harron) pic.twitter.com/wy3cUqOfrQ

— Cinema Tweets (@CinemaTweets1) October 6, 2022

Âgé de 48 ans, Christian Bale commence sa carrière d'acteur à 13 ans, lorsqu'il obtient le rôle principal du film Empire du soleil  de Steven Spielberg. Un démarrage sur les chapeaux de roue, avec l'un des cinéastes les plus connus au monde ! Par la suite, il ne cesse d'enchaîner les projets, de American Psycho à The Machinist, en passant par la trilogie The Dark KnightThor: Love and Thunder, ou encore ViceAmerican Hustle et The Big Short. Mais se pourrait-il que le comédien soit lassé de son métier, et puisse bientôt annoncer sa retraite loin des plateaux de tournage ? C'est ce que laisse sous-entendre une interview accordée à nos confrères de QG !

Plus que content : vraiment extatique [de prendre ma retraite]. J'ai toujours été porté par "Quand est-ce que ça va finir ? Il faut que ça finisse." J'aime faire des choses qui n'ont rien à voir avec le cinéma. Et je me trouve très heureux de ne pas jouer à me costumer, de ne pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre pendant de longues périodes de temps.

Christian Bale will always be Batman pic.twitter.com/ZaKDaPhaRZ

— BLURAYANGEL (@blurayangel) October 5, 2022

La lassitude de Christian Bale vis-à-vis du métier d'acteur pourrait tout à fait s'expliquer par son approche des rôles. En effet, c'est un adepte de la « Méthode », qui consiste à travailler à partir de l'impulsion de l'action physique du corps, c'est-à-dire à changer d'apparence pour chaque personnage incarné à l'écran. Par exemple, pour The Machinist, la star a perdu jusqu'à 50 kg, devenant très maigre, puis il a repris du poids pour un rôle musclé dans Batman Begins, puis il a de nouveau perdu du poids pour Rescue Dawn et The Fighter, infligeant à son corps des chocs répétitifs et dangereux.

Mais rassurez-vous, même si le comédien parle de retraite, on va encore le voir dans d'autres films, dont The Pale Blue Eye !

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
Source(s) : GQ
count
Commentaires (1)
Tu m'étonnes qu'il en puisse plus le mec s'inflige des régimes hyper dangereux il va pas pouvoir faire ça jusqu'à 80 ans
photo de profil de sanssucre Par sanssucre, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler