Rechercher Annuler

Les Eternels : Marvel dévoile les pouvoirs de Gilgamesh face à un Déviant

De Tiphaine Elsener - Posté le 4 octobre 2021 à 11h15 dans Cinéma

Le film Les Eternels est l'un des films les plus attendus de la phase 4 du MCU, non seulement grâce à son casting, mais aussi grâce à son histoire, qui pose encore bien des questions. Beaucoup se demandent encore, en effet, pourquoi ces êtres ne se sont pas manifestés pour repousser Thanos, par exemple, et d'autres questions du même genre sont posées un peu partout sur les forums dédiés. Le film fait beaucoup parler de lui avant sa sortie, et un nouveau trailer vient tout juste de paraître pour nous en apprendre davantage sur deux sujets en particulier : les Déviants, et les pouvoirs de certains personnages, dont Gilgamesh, ou encore le personnage d'Angelina Jolie.

Le film Les Eternels

L'histoire du film Les Eternels s'étend sur plusieurs siècles, bien que son récit principal se déroule après les événements survenus dans Endgame. Le blockbuster présentera ainsi l'équipe de super-héros créée par les Célestes, qui sont restés cachés durant des milliers d'années parmi les humains.

Le film devrait se dérouler dans deux cadres temporels, et dans l'un d'eux, ces êtres immortels mènent une bataille contre les sinistres Déviants, une race d'êtres destructeurs qui menacent toute forme de vie sur Terre. Le groupe doit s'unir pour combattre cette nouvelle menace commune après s'être caché aux yeux des humains pendant des siècles, et avoir contribué à façonner leur existence. Selon les rumeurs, Les Eternels serait l'un des films les plus longs du MCU à ce jour, avec une durée potentielle de 156 minutes, soit plus qu'Avengers : Infinity War. Et aujourd'hui, nous avons pu voir le personnage de Gilgamesh à l'oeuvre.

Un trailer qui révèle les pouvoirs de gilgamesh

Le nouveau trailer pour le film Les Eternels nous montre les pouvoirs de Gilgamesh (incarné par Ma Dong-seok), alors que ce dernier affronte un déviant. Gilgamesh frappe un Déviant, et Angelina Jolie utilise son épée en or. La bande-annonce révèle également de nouvelles images d'autres personnages et donne un aperçu du film plus orienté vers l'action. Nous vous laissons en prendre connaissance avant de continuer :

“When you love something, you fight for it.” Experience Marvel Studios’ #Eternals only in theaters November 5. pic.twitter.com/h3YPgKaJDW

October 3, 2021

Comme vous avez pu le constater, ce trailer met en avant les scènes d'action du film Les Eternels, et cela semble logique quand on sait que le film réalisé par Chloé Zhao a obtenu la note PG-13 aux Etats-Unis, pour "de la violence et de l'action fantastiques, un peu de langage et un peu de sexualité".

Chloé Zhao.

Avec Shang-Chi et la Légende des dix anneaux et maintenant Venom : Let There Be Carnage, le prochain grand film du MCU sera Les Eternels, alors attendez-vous à voir la campagne de promotion s'intensifier de manière significative au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle bande-annonce sera l'une des nombreuses à paraître qui mettront en avant les différents personnages, thèmes et héros du film, afin d'attirer le plus grand nombre de spectateurs possible. La sortie en salles est certes estampillée "Marvel", mais les personnages sont nouveaux pour les spectateurs occasionnels qui ne lisent pas de bandes dessinées. Le film a donc du pain sur la planche pour donner aux fans une raison de se déplacer, au-delà de leur fidélité au MCU.

Par ailleurs, sachez qu'en Russie, le film est interdit aux moins de dix-huit ans en raison de sa représentation d'un personnage ouvertement homosexuel.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Éternelsbande-annoncetrailerTeasermonstreMarvelMCUpouvoirsAngelina JolieDeviants

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Werfried, il y a 3 ans :

Plus le temps passe plus j'ai hâte de voir ce qu'il donnera au cinéma.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 ans :

Pas du tout intéressé. Ça a l'air aussi naze que Power Ranger.

Répondre à ce commentaire

Par Xiaomi Campbell, il y a 3 ans :

Ivres, des variants de Superman envahissent le MCU .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.