We Live In Time : le tournage de cette scène de sexe avec Florence Pugh et Andrew Garfield dérape
Après Thunderbolts, le film Marvel qui signera la fin de la phase V du MCU, Florence Pugh sera à l'affiche de We Live In Time aux côtés d'Andrew Garfield. Le tournage de cette comédie romantique très attendue n'est pas dépourvu d'anecdotes, comme vous allez le découvrir ! En effet, l'ancien interprète de Spider-Man vient de faire une improbable révélation sur les coulisses d'une scène de sexe qui a complètement dérapé.
Florence Pugh et Andrew Garfield sans filtres
We Live in Time, L'Amour au présent en français, lors de la diffusion du poster officiel du film, sur lequel la gueule d'un cheval de manège avait déchaîné l'hilarité des internautes pour son côté incongru. Attendue le 22 janvier 2025 dans nos salles obscures, cette romance portée par Andrew Garfield et Florence Pugh devrait bénéficier de l'alchimie entre les deux comédiens. Une alchimie telle que d'après les confidences du comédien à Josh Horowitz, alors que lui et sa co-star filmaient une scène de sexe, le duo n'a pas entendu le réalisateur John Crowley dire "coupez" !
Nous faisions la première prise de cette scène très intime et passionnée et c'est un plateau fermé, ce qui signifie qu'il n'y a que moi, Florence et le caméraman qui est un homme charmant appelé Stuart. Il est très poli, très doux et très gentil. Le réalisateur est dans une autre pièce à côté. Et donc la scène devient passionnée et nous nous y engageons pour ainsi dire et nous allons un peu plus loin que prévu... On se sent en sécurité, on ne pense à rien et on continue.
Et lorsque les deux acteurs ont enfin levé les yeux, ils ont découvert Stuart dans un coin de la pièce, avec sa caméra à côté de lui, le regard pudiquement détourné ! Une anecdote improbable qui nous donne envie de nous replonger dans ces faits étonnants sur les scènes de sexe dans les films hollywoodiens.