Rechercher Annuler

World of Warcraft : plongez-vous dans l’ambiance de Wrath of The Lich King

De Mickaël - Posté le 6 octobre 2022 à 11h58 dans Jeux vidéo Bon Plan

World of Warcraft est l’un des jeux les plus populaires et ce dernier, développé par Blizzard Entertainment, est encore disponible. La dernière mise à jour date de mars 2022, quant à l’extension Wrath of the Lich King, elle est sortie en novembre 2008 et c’est cette dernière qui nous intéresse puisqu’elle refait son apparition sous une forme insolite.

World of Warcraft Wrath of The Lich King : une BO enivrante

Pour rappel, Wrath of The Lich King est la deuxième extension du jeu et cette dernière a propulsé le jeu dans une nouvelle ère de popularité.

Les bandes originales des jeux vidéos sont très importantes, car elles donnent le ton et permettent une meilleure immersion dans l’univers que les développeurs ont créé. Pour l’extension Wrath of The Lich King de World of Warcraft, ce sont les compositeurs Derek Duke, Russell Brawer, Glenn Stafford, Jason Hayes et Neal Acree qui s’en sont chargés.

iam8bit, Blizzard Entertainment et Just for Games sont heureux d’annoncer l’arrivée de cette bande originale au format vinyle. Il s’agit d’une édition collector comprenant 2 vinyles regroupant 21 titres des mélodies les plus célèbres du jeu. Ils sont protégés par une pochette gatefod qui s’ouvre en deux avec un design de Ryan Brinkerhoff.

La disponibilité de ces vinyles est prévue pour le 30 juin 2023, mais vous pouvez déjà précommander le coffret au prix de 44,99 euros.

Et sinon récemment, Blizzard a rajouté une fonctionnalité très attendue.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacworld of warcraftextensionvinylecoffret collector

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Eitz, il y a 2 mois :

Ma jeunesse wow les raids etc ça remonte

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 2 mois :

Le problème, c'est qu'ils font vraiment n'importe quoi.
Je ne reviendrai même pas sur les timing du pré-patch avec l'invasion des zombie arrivée avec 2 semaines d'avance, ce qui a fichu par terre complètement la chronologie de l'évent. Mais bon, on a maintenant La bataille du portail du courroux alors qu'il n'était pas disponible au lancement de WotLK et n'est apparu que peu avant la phase 2 (de mémoire).
Le matériel d'héritage, lui, n'était apparu qu'avec le raid/event du Colisée alors que là, on peut déjà en faire l'acquisition contre des emblèmes de justice...
Et que dire de la stabilité du jeu, même pas du niveau de celle des serveurs privés, autrement plus stables, eux...

Bref, à se demander s'ils ne font pas exprès de saboter WotLK Classic pour justifier l'arrêt des développements "classiques"...
Remarquez, après c'est Cataclysm, la première extension d'une trilogie qui a proprement tué Wow (Cata/MoP/WoD)... Faisant passer, au final, un total de 15 millions de joueurs abonnés à moins de 4 et demi (avant que Blizzard ne cesse de communiquer sur le nombre d'abonnements actifs à la fin de WoD), alors même que le jeu s'ouvrait à de nouveau marché (Amérique du Sud, surtout)...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.