World of Warcraft : plongez-vous dans l’ambiance de Wrath of The Lich King
World of Warcraft est l’un des jeux les plus populaires et ce dernier, développé par Blizzard Entertainment, est encore disponible. La dernière mise à jour date de mars 2022, quant à l’extension Wrath of the Lich King, elle est sortie en novembre 2008 et c’est cette dernière qui nous intéresse puisqu’elle refait son apparition sous une forme insolite.
World of Warcraft Wrath of The Lich King : une BO enivrante
Pour rappel, Wrath of The Lich King est la deuxième extension du jeu et cette dernière a propulsé le jeu dans une nouvelle ère de popularité.
Les bandes originales des jeux vidéos sont très importantes, car elles donnent le ton et permettent une meilleure immersion dans l’univers que les développeurs ont créé. Pour l’extension Wrath of The Lich King de World of Warcraft, ce sont les compositeurs Derek Duke, Russell Brawer, Glenn Stafford, Jason Hayes et Neal Acree qui s’en sont chargés.
iam8bit, Blizzard Entertainment et Just for Games sont heureux d’annoncer l’arrivée de cette bande originale au format vinyle. Il s’agit d’une édition collector comprenant 2 vinyles regroupant 21 titres des mélodies les plus célèbres du jeu. Ils sont protégés par une pochette gatefod qui s’ouvre en deux avec un design de Ryan Brinkerhoff.
La disponibilité de ces vinyles est prévue pour le 30 juin 2023, mais vous pouvez déjà précommander le coffret au prix de 44,99 euros.
Et sinon récemment, Blizzard a rajouté une fonctionnalité très attendue.
Je ne reviendrai même pas sur les timing du pré-patch avec l'invasion des zombie arrivée avec 2 semaines d'avance, ce qui a fichu par terre complètement la chronologie de l'évent. Mais bon, on a maintenant La bataille du portail du courroux alors qu'il n'était pas disponible au lancement de WotLK et n'est apparu que peu avant la phase 2 (de mémoire).
Le matériel d'héritage, lui, n'était apparu qu'avec le raid/event du Colisée alors que là, on peut déjà en faire l'acquisition contre des emblèmes de justice...
Et que dire de la stabilité du jeu, même pas du niveau de celle des serveurs privés, autrement plus stables, eux...
Bref, à se demander s'ils ne font pas exprès de saboter WotLK Classic pour justifier l'arrêt des développements "classiques"...
Remarquez, après c'est Cataclysm, la première extension d'une trilogie qui a proprement tué Wow (Cata/MoP/WoD)... Faisant passer, au final, un total de 15 millions de joueurs abonnés à moins de 4 et demi (avant que Blizzard ne cesse de communiquer sur le nombre d'abonnements actifs à la fin de WoD), alors même que le jeu s'ouvrait à de nouveau marché (Amérique du Sud, surtout)...