Dragon Ball Z : cet internaute imagine les plus grosses stars hollywoodiennes en personnages de l'anime
Un internaute s'est récemment fait plaisir en imaginant les plus grosses stars hollywoodiennes dans le rôle des personnages cultes de la saga Dragon Ball Z. Voici ce que cela donne.
à quand une adaptation ?
12 ans après l'horrible Dragon Ball Evolution, un nouveau film en live-action Dragon Ball Z pourrait bientôt entrer en production, entendait-on sur la chaîne du Youtubeur Tyrone Magnus. Ce dernier avait relayé une interview du réalisateur Zack Snyder (à qui l'on doit Zack Snyder's Justice League sorti cette année) à propos d'un potentiel travail sur l'adaptation d'un animé en film, et plus spécifiquement d'un Dragon Ball Z. Une question que n'avait pas écarté l'intéressé, sans non plus l'affirmer clairement.
Quoi qu'il en soit les bruits de couloirs sur l'adaptation en prise de vues réelles d'un prochain Dragon Ball Z semblent avoir donné des idées à certains fans de la licence, en particulier sur Instagram où les montages entre personnages cultes et stars du cinéma se répandent.
DiCaprio, Margot robbie henry cavill...
Dernier en date, le "crossover" entre Broly et la star hollywoodienne The Rock. Le montage est l'œuvre de samukarts, qui s'est amusé à transposer The Rock dans le rôle de l'increvable Saiyan, qui a donné du fil à retordre à Gokû et sa bande dans pas moins de 4 OAV : Dragon Ball Z : Broly le super guerrier (1993), Dragon Ball Z : Rivaux dangereux (1994), Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior ! (1994), et dernier en date : Dragon Ball Super: Broly en 2018, et dans plus d'une vingtaine de jeux vidéo.
Voici un rôle taillé pour The Rock, au vu de sa musculature imposante. Le même samukarts n'en est pas à son coup d'essai, puisqu’il a notamment intégré Leonardo DiCaprio dans le rôle de Trunks. D'autres internautes ont eux aussi posté leurs oeuvres sur Twitter et sur Instagram. On y remarque par exemple Tom Hiddleston en Cell, Henry Cavill en Trunks, Ezra Miller, récemment vu en Flash dans Justice League en C-17, ou encore Margot Robbie, inoubliable Harley Quinn en C-18.
On vous laisse juger du résultat par vous-même.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Mais bon, c'est parce que ça ne tombe pas dans la surenchère de cosplays malaisants comme le gars essaie de faire là
Par contre je ne comprends pas pourquoi certains pensent qu’une véritable adaptation en live action est impossible… Avec ce qu’on est capable de faire niveau effets spéciaux, on est largement capable de le faire.
Mais pour cela, il faudrait un vrai projet, avec de gros moyens et un plan avec plusieurs films sur plusieurs années comme pour marvel