Gladiator 2 : Paul Mescal parodie le film en comédie musicale ultra gore et c'est hilarant
Il aura fallu attendre beaucoup de temps pour découvrir la fameuse suite du film culte Gladiator de Ridley Scott sorti au cinéma en 2000. Gladiator 2 est enfin sorti au cinéma cette année et même si les fans du film original étaient pour le moins mitigés à l'annonce de ce projet, il faut dire que le film a cartonné au box-office. Mais il lui manque quelque chose si on se fie à son acteur principal.
Malgré les critiques de Gladiator 2, le film de Ridley Scott est un carton
Si beaucoup attendaient d'avoir la chance de découvrir un jour la suite du film culte de Ridley Scott au cinéma, certains fans n'étaient pas forcément emballés à l'idée de proposer ce film 24 ans après la sortie du chef-d’œuvre du réalisateur britannique. Il faut dire que de nombreux commentateurs ont critiqué les bandes-annonces avec un choix musical jugé anachronique ou encore l'accent de Denzel Washington qui avait provoqué une polémique.
Même si une historienne a dézingué Ridley Scott quant à sa vision des choses sur la Rome antique, et dont ce dernier se contrefiche, le succès en salles a été au rendez-vous. Le film cartonne au box-office et la production du cinéaste britannique est un succès commercial.
Ici, Scott a fait appel à un nouveau casting porté par Pedro Pascal, Denzel Washington, Joseph Quinn et, la tête d'affiche, Paul Mescal.
L'acteur qui incarne Lucius dans Gladiator 2 était l'invité du Saturday Night Live et il semblerait qu'il trouve que la suite du film manquait de quelque chose. En effet, l'émission comique américaine a mis en scène Paul Mescal dans une parodie hilarante du dernier film de Ridley Scott dans laquelle il a repris le costume de son personnage et donne une prestation exceptionnelle en proposant une séquence de Gladiator 2 en mode comédie musicale. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Ridley Scott aurait pu au moins prévoir une scène du genre dans son long-métrage.
Paul Mescal est dans une arène et, épée à la main, s'affronte à d'autres combattants tout en chantant et en rappant à grandes giclées d’hémoglobine. La bande son est géniale on vous laisse découvrir le résultat en vidéo ci-dessous.
— ' (@cravemedia_) December 8, 2024
Dommage de ne pas avoir eu une séquence de ce style. D'ailleurs, le public n'a pas eu l'opportunité d'avoir cette scène hot avec Denzel Washington car Hollywood n'était pas prêt apparemment ...