Japon : il réalise son rêve de devenir un chien en dépensant cette somme folle
Vous pensez que le monde est fou ? Alors tenez vous bien car ce qui va suivre va dépasser tout ce que vous aviez pu imaginer. En effet, au Japon, un homme a décidé de dépenser une somme hallucinante pour ... devenir un chien. Un projet initié il y a un an et cet homme-chien vient de réaliser sa première sortie en public.
Une vraie vie de chien
On ne connaît pas sa réelle identité mais on sait qu'il se fait appeler Toco. Ce Japonais dispose d'une chaîne YouTube sur laquelle il partage à plusieurs dizaines de milliers de personnes son intention de réaliser son rêve : celui de devenir un chien.
En avril 2022, cet amoureux des boules de poils avait publié sur sa chaîne des vidéos dans lesquelles on pouvait le voir déguisé en Colley, un chien de berger originaire de la frontière entre l'Angleterre et l'Ecosse. Les vidéos étaient accompagnées d'une description précisant : "Je voulais être un animal, alors je suis devenu un Colley". Très vite, il enregistre des centaines de milliers de vues.
Pour parvenir à son but, il n'a pas hésité à dépenser 2 millions de Yens soit quasiment 13 000 euros pour que la société Zeppet, spécialisée dans la conception de costumes pour le cinéma et la télévision, reproduise celui de ce chien à poils longs. Il aura d'ailleurs fallu 40 jours afin de livrer la version finale du costume de Toco.
Un nouveau cap de franchi
Si jusqu'à maintenant Toco s'était contenté de sortir dans son jardin, ce mois-ci, il a passé un nouveau cap puisqu'il a effectué une première sortie en public. Dans sa dernière vidéo, on peut le voir évoluant dans un parc et n'hésitant pas à aller au contact des autres chiens en les reniflant ou en interagissant avec eux. Mais aussi amuser les passants !
Bien que le projet de devenir un chien quand on est un homme peut sembler complètement fou, Toco souligne qu'il souhaite conserver son anonymat pour ne pas être jugé par son entourage et ses collègues. Et d'ajouter qu'il n'avait pas encore assez confiance pour parler de cette passion même à ses meilleurs amis. On avoue que l'on peut aimer les chiens sans pour autant se transformer en animal à quatre pattes. Mais ça reste toujours moins bizarre que ce jeune brésilien qui avait décidé de se faire greffer la gueule de son chien sur son visage ...
c'est une forme de cosplay en fin de compte.
les allusions trans et compagnie n'ont pas lieu d'être ici.
si ce gars là est heureux avec son costume ou est le mal?
des bisous peace and love et bonne journée à tous.
PS oubliez pas de sourire