Rechercher Annuler

One Piece : ce cosplay torride de Black Maria va vous faire oublier Nami et Nico Robin

De Nicolas - Posté le 18 juin 2024 à 15h42 dans Mangas/Comics

One Piece ne manque pas de personnages. Eiichiro Oda les introduit à foison depuis plus de trois décennies, alors que Luffy et sa clique ne manquent pas d'antagonistes à vaincre. Parmi ces "vilains", difficile d'oublier Black Maria, l'une des Tobiroppo de l'Equipage aux Cent Bêtes. Chef du Quartier des Plaisirs de l'ïle Onigashima, elle est aujourd'hui à l'honneur via un cosplay torride truffé de détails. 

black maria ou la terreur des arachnophobes

Antagonistes majeures de l'Arc Wano Kuni, Black Maria est une redoutable adversaire. Alors que sa prime de 480 000 000 peut faire tourner des têtes, ce sont probablement ses capacités qui étonnent le plus. En mangeant le Kumo Kumo no Mi, modèle Rosamygale grauvogeli, un Fruit du Démon de type Zoan Antique, Black Maria est capable de se transformer en Rosamygale grauvogeli, une espèce de mygale ayant vécu au Trias. Une mygale du temps des dinosaures, rien que ça. 

Black Maria

Dans sa forme hybride, seule la partie inférieure du corps prend l'apparence d'un abdomen d'arachnide, où une large bouche semble s'y dessine. Un pouvoir qui paralyserait sur place tous les arachnophobes parmi ces ennemis, alors que Black Maria est également capable de créer des illusions. Elle a notamment utilisé cette technique sur Nico Robin, avec des illusions si réalistes que l'archéologue n'a su retenir ses larmes. 

un cosplay torride de black maria

Seulement, rien ne dit si cette capacité est liée à son Fruit du Démon, ou non. Adversaire redoutable et femme charismatique, Black Maria inspire tant dans One Piece qu'en dehors. Et la cosplayeuse connue sous le nom d'Hitomi, aka Elden_Cosplay sur la toile, lui a rendu honneur à travers un cosplay truffé de détails. 

Black Maria Cosplay by me ( @ Elden_cosplay)
byu/Hitomi_cosplay inOnePiece

Epées dans les cheveux, patterns sur le kimono, ongles, pipe, cornes, tout y est, ou presque. Un cosplay millimétré qui aura surpris bien des fans de One Piece, dont certains auront même pris le temps de comparer point par point ce cosplay avec le design de Black Maria. Et les retours sont catégoriques : le cosplay d'Hitomi est tout bonnement parfait. 

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceCosplaypersonnagedétail

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Mang</strong>

Par Mang, il y a 4 semaines :

Rien à dire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.