Rechercher Annuler

Ant-Man et la Guêpe Quantumania : ce personnage populaire pourrait être absent du film

De Quentin Lorichon - Posté le 28 novembre 2022 à 11h28 dans Cinéma

Le tout premier film de la phase 5 du MCU arrive à grands pas. Si Ant-Man et la Guêpe : Quantumania officialisera l'arrivée de Kang le Conquérant au sein du MCU, un personnage en particulier pourrait être absent afin d'axer davantage la réalisation sur les protagonistes. 

premier film de la cinquième phase

Une phase 4 mitigée qui fait malgré tout office de transition entre la Saga de l'Infini et celle du multivers. Nous avons eu l'occasion d'assister à de nombreuses surprises, grâce à la réunion des trois Spidey, avec Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, ainsi qu'avec Doctor Strange in the multiverse of Madness, qui incluait le professeur X (Professeur Xavier dans notre univers, soit la Terre-616). Une version alternative de Peggy Carter, qui a pris le sérum du super-soldat à la place de Steve Rogers a aussi fait son apparition. Black Panther : Wakanda Forever a donc conclu cette phase de transition, et ce sera au tour de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania d'ouvrir sur la nouvelle partie de la saga du multivers. 

Nous avons déjà eu le droit à une bande-annonce qui officialisera l'arrivée de Kang au sein du MCU. Les protagonistes seront envoyés vers le Royaume Quantique, une dimension subatomique et alternative qui vit dans notre monde et gouverné par Kang le conquérant. On accède à ce royaume par des énergies magiques. Si certains personnages populaires seront dans le troisième opus, la production pourrait faire l'impasse sur un en particulier.

aucune trace de luis 

Michael Peña, l'interprète de Luis, n'est apparu dans aucune promotion du long-métrage Marvel jusqu'à maintenant, alors que David Dastmalchian, qui prête ses traits à Kurt, a bien été confirmé par Disney. Au cours de ce week-end, des affiches faisant la promotion du film ont commencé à apparaître dans les salles obscures aux Etats-Unis. La distribution principale du film est bien mise en avant, et comprend également David Dastmalchian. Toutefois, Michael Peña reste absent. Il n''est jusqu'à maintenant pas apparu dans une seule promotion du long-métrage. D'ailleurs, le comédien qui joue Kurt a récemment confié qu'il y a peu de chances qu'il y soit. 

Michael Peña jouait le rôle de Luis dans les deux premiers opus. Il est l'ancien compagnon de cellule de Scott Lang, et participera au cambriolage du domicile de Hank Pym, l'endroit où Lang récupérera le costume de super-héros. Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est prévu pour février 2023 dans nos salles obscures, et fera office d'ouverture à la phase 5 du MCU. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUant-manAnt-Man et la Guêpe : QuantumaniaSuper-herosScott LangCinemaDisney

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Geralt de Rivière, il y a 2 mois :

Dommage, ce type était fun. Michael Peña est fun de base, alors...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.