Rechercher Annuler

Marvel : après What If ...? et son caméo dans Doctor Strange 2, ce personnage adoré des fans pourrait avoir son film live-action

De Jordan - Posté le 18 mai 2022 à 10h22 dans Cinéma

Marvel continue de développer son MCU que se soit sur Disney+ avec les séries ou au cinéma. Et selon certaines rumeurs, le studio serait actuellement en train de réfléchir sérieusement à un nouveau projet en live-action dédié à l'un des personnages que les fans apprécient énormément.

Un personnage culte du MCU dans son film solo live-action ?

En effet, ce personnage est apparu la première fois dans Captain America : First Avenger et a même déjà bénéficié d'une série qui n'a duré que deux saisons. Il s'agit de Peggy Carter ! La capitaine est très appréciée des fans du MCU. Elle avait eu le droit à sa propre série Agent Carter sur Disney+ en 2015 avec Hayley Atwell dans le rôle principal. Malheureusement, en raison des audiences, ABC décide de ne pas renouveler la série pour une troisième saison.

Mais Marvel a toujours su faire plaisir aux fans en faisant réapparaître le personnage, notamment dans Avengers : Endgame pour offrir une scène de retrouvailles entre Steve Rogers et Peggy, mais également en lançant la série What If ...? consacrée à l'Agent Carter dans le premier épisode qui imaginait Steve Rogers qui ne serait pas devenu Captain America, mais Peggy Carter qui se serait fait injecter le sérum du docteur Erskine pour devenir Captain Carter. Elle pourrait notamment faire son retour dans la saison 2 de la série.

Captain Carter apparaît aussi dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film, nous ne divulguerons pas les évènements qui s'y déroulent.

Série ou film ? Mais live-action sûr !

Toujours est-il que Marvel semble ne pas en avoir terminé avec l'Agent Carter car selon les rumeurs, le studio serait en train de plancher sur un projet consacré au personnage face à son succès auprès des fans. D'après l'insider Derek Cornell de DisInsider Show, Marvel réfléchirait sérieusement à proposer un projet live-action dédié à Peggy Carter. Cependant, à l'heure actuelle, on ne sait pas encore sous quelle forme :

Après Doctor Strange 2 et What If ..?, nous entendons parler, sans être sûrs qu'il s'agisse d'une série, d'une série live-action pour Captain Carter. Série ou film, mais quelque chose est en préparation, le live-action va arriver.

L'idée pourrait très sérieusement plaire aux fans. Marvel sait d'ailleurs que depuis Spider-Man : No Way Home avec l'ouverture du multivers cela laisse pas mal de possibilités pour les équipes créatives. Reste également à savoir, si un tel projet venait à se concrétiser et à se confirmer, si son interprète, Hayley Atwell sera de retour pour endosser de nouveau le rôle. En attendant, l'actrice est bien occupée avec sa participation dans les deux prochains opus de Mission Impossible avec Tom Cruise, prévus à partir de 2023.

Une erreur ?

Mots-Clés : Agent Carterseriefilmprojetlive-actionHayley AtwellWhat If ...?Doctor Strange in the Multivers of MadnessMarvelMCUpeggy carter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

C'est un grand OUI pour moi

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 2 mois (en réponse à jeanLucaseco):

Non Jordan! Non!

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 2 mois (en réponse à GI-JU_73):

Oui Jordan, file dans ta chambre !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.