Rechercher Annuler

Avant/Après : à quoi ressemblent les acteurs de Bienvenue à Zombieland ?

De Quentin Lorichon - Posté le 21 septembre 2023 à 18h03 dans Cinéma

Mélange de comédie et d'horreur, Bienvenue à Zombieland est sorti en 2009 et a reçu des critiques très positives à sa sortie en salles. Le long-métrage est vite devenu culte, et on vous propose donc de découvrir l'évolution des acteurs principaux. 

du gore mais aussi de l'humour

Une comédie, ce n'est pas forcément des blagues et un conte pour enfants. Il peut aussi y avoir un mélange avec de l'épouvante/horreur. C'est exactement ce qu'est Bienvenue à Zombieland, réalisé par Ruben Fleischer.   Le long-métrage affichait déjà pour l'époque un joli casting, puisque Woody Harrelson campait le rôle principal. Jesse Eisenberg interprétait celui de Columbus et Emma Stone prêtait ses traits à Wichita, tandis qu'Amber Heard jouait le rôle de 406. 

Les quatre acteurs principaux dans Bienvenue à Zombieland.

Forcément, depuis 2009, les acteurs ont tous bien changé. Nous vous proposons de découvrir ce qu'ils sont devenus à travers cette nouvelle édition des Avant/Après. 

#1 Tallahassee / woody harrelson 

Woody Harrelson joue Tallahassee dans Bienvenue à Zombieland.

Woody Harrelson a depuis poursuivi une carrière en jouant dans de nombreux films. Il a interprété le rôle de Merrit dans Insaisissables aux côté de Jesse Eisenberg (que l'on retrouve aussi dans Zombieland), Mark Ruffalo et Morgan Freeman. Il a repris son rôle dans le second opus et a ensuite prêté ses traits à Cletus Kasady dans Venom et Venom 2 en tant que super-vilain du nom de Carnage. 

#2 columbus / jesse eisenberg 

Columbus joué par Jesse Eisenberg dans Bienvenue à Zombieland.

Jesse Eisenberg a aussi une filmographie très remplie. En 2010, seulement un an après la sortie de Zombieland, il interprète Mark Zuckerberg dans le biopic du fondateur de Facebook dans le long-métrage The Social Network aux côtés d'Andrew Garfield et Justin Timberlake. Comme Harrelson, il joue dans les deux films Insaisissables et va devenir Lex Luthor dans Batman v Superman : l'Aube de la justice. 

#3 wichita / emma stone 

Wichita jouée par Emma Stone dans Bienvenue à Zombieland.

Emma Stone a une carrière parsemée de succès. Elle décroche le rôle de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un hérosElle va évidemment jouer dans La La Land  en campant le rôle de Mia, aux côtés de Ryan Gosling, ce qui lui vaudra l'Oscar de la meilleure actrice en 2017. 

#4 little rock / abigail breslin 

Little Rock jouée par Abigail Breslin dans Bienvenue à Zombieland.

Abigail Breslin a eu une carrière moins remplie que ses collègues de tournage. Elle a joué dans La Stratégie Ender en 2013, Final Girl en 2015. Son rôle le plus notable va néanmoins être celui de Frédérique dans le remake de Dirty Dancing en 2017. Le long-métrage va toutefois faire un flop. 

#5 406 / amber heard

406 jouée par Amber Heard dans Bienvenue à Zombieland.

Elle a occupé la presse people pendant des mois, durant le procès qui l'opposait à son ex-mari Johnny Depp. Mais Amber Heard a tourné dans beaucoup de films après Zombieland. On a pu la voir dans Hell Driver en 2011 aux côtés de Nicolas Cage, 3 Days to Kill en 2014 avec Kevin Costner. L'un de ses rôles les plus notables va être celui de Mera dans Aquaman en 2018. 

#6 gérant de la station service / mike white 

Le gérant de la station service est joué par Mike White dans Bienvenue à Zombieland.

Mike White est passionné de télévision et de cinéma. L'acteur est aussi un scénariste et réalisateur chevronné. C'est lui qui a créé la série The White Lotus diffusée sur HBO depuis 2021. 

#7 bill murray / bill murray 

Bill Murray joue son propre rôle dans la scène post-crédits de Zombieland.

Bill Murray était déjà mondialement connu pour avoir joué dans SOS Fantômes en campant le rôle du Dr Peter Venkman. Charlie et ses drôles de dames fait également partie de sa filmographie. Il a également tourné dans La Cité de l'ombre. 

Comme susmentionné, Woody Harrelson a une filmographie considérablement bien remplie. Il a également tourné dans True Detective, une série dramatique policière dont l'acteur de Zombieland interprète le rôle principal. A ses côtés, Matthew McConaughey, qui a également tourné dans la série, fait cette étrange révélation sur sa relation avec Woody Harrelson.

Une erreur ?

Mots-Clés : bienvenue à zombielandEmma Stoneamber heardzombieshorreurcomédiedrolehumour

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Cybergoty 2077</strong>

Par Cybergoty 2077, il y a 10 mois :

Emma Stone même à 70 ans elle sera incroyable

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Suce_Moi_Le_Jagon</strong>

Par Suce_Moi_Le_Jagon, il y a 10 mois :

Réponse 1: On s'en bat les couilles.

Réponse 2: Comme tout le monde, ils ont vieillit.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Boblebricoleur974</strong>

Par Boblebricoleur974, il y a 10 mois :

Il y a une erreur dans le titre, ce paragraphe d’intro ce n’est pas un mélange de de « comédie et d’humour » mais plutôt de « comédie et d’horreur ». Très bon film, d’ailleurs, cela dit en passant. Bonne journée

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Boblebricoleur974</strong>

Par Boblebricoleur974, il y a 10 mois :

Je parlais du paragraphe d’introduction et pas du titre, pardon.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.