Brightburn, la prochaine production de James Gunn sera un film d'horreur !
James Gunn avait été limogé du tournage des Gardiens de la Galaxie 3 par Disney. Le réalisateur s'est retrouvé sur le projet de reboot/suite de Suicide Squad et finalement, il a été réengagé par Disney pour reprendre les rennes du troisième opus des Gardiens de la Galaxie. Bref, c'est à ne plus rien comprendre ! Mais toujours est-il que l'actualité de Gunn est assez chargée ! Avant tout ça, il sera de retour au cinéma avec la casquette de producteur pour proposer Brightburn le 26 juin prochain au cinéma.
Un film violent et sanglant
L'histoire de ce film raconte celle d'un enfant extraterrestre qui est adopté par une famille vivant dans une petite ville aux Etats-Unis. Peu à peu, ce dernier va développer des supers pouvoirs mais il ne va pas forcément s'en servir de la meilleure des façons.
Si Brightburn peut sembler être un film de super-héros, sachez que la production ne sera pas du tout destinée aux enfants ! Et pour cause : le film sera classé R chez nos amis américains et théoriquement interdit aux moins de 12 ans dans nos salles. On nous promet ainsi un "Superman Dark" qui sera à la fois sanglant et violent !
Rendez-vous le 26 juin prochain en salles pour découvrir cette nouvelle production signée James Gunn !
Vous ne parlez pas de Godzilla 2 ? il sort le 29 mai ;)