Dardevil Born Again : de nouvelles vidéos teasent l'introduction de ce personnage culte
Décidemment, la série Daredevil : Born Again fait beaucoup parler d’elle. De nouvelles photos et vidéos du tournage viennent de trouver leur route sur le net. L’occasion de faire un point sur la série.
Daredevil : Born Again – le retour de Daredevil
Développée par Matt Corman et Chris Ord, Daredevil : Born Again prendra la suite de la série Netflix Marvel’s Daredevil. Ce show, annulé après trois saisons, avait largement convaincu les fans Marvel et les amateurs de l’Homme sans peur. C’est dans cette logique que Marvel Studios a décidé de développer Daredevil : Born Again, suite non officielle des trois saisons des Drew Goddard.
Mais la série semble évidemment s’inscrire dans la continuité du show Netflix. Charlie Cox est de retour en Daredevil, Vincent d’Onofrio reprend le rôle du Caïd, Wilson Bethel va revenir en Bullseye, Deborah Ann Woll et Eden Henson reprennent les rôles de Karen Page et Foggy Nelson, et enfin, Jon Bernthal va faire son grand retour dans la peau du Punisher. Du bon monde pour cette série qui s’annonce inédite au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU).
De nouvelles images du tournage de daredevil
De nouvelles informations viennent de fuiter sur le net. En effet, plusieurs photos et vidéos du tournage de Daredevil : Born Again viennent de sortir sur la toile. Déjà, une vidéo de tournage vient confirmer les retours de Deborah Ann Woll et Eden Henson. Jusqu’à présent, leur présence dans la série était encore incertaine. Mais une récente vidéo qui met en scène Matt Murdock et ses deux compères confirme donc la présence des deux comédiens renforts dans Daredevil : Born Again.
— Daredevil Updates (@DDevilUpdates) January 29, 2024
Une autre image confirme que Daredevil : Born Again et Echo sont étroitement liées. Echo, sortie plus tôt cette année sur Disney+, se concentre sur Maya Lopez, le personnage incarné par Alaqua Cox. Cette dernière était au centre des événements de Hawkeye, et entretien une relation complexe avec Le Caïd. La série Echo a donc permis au Caïd de revenir sur le devant de la scène et va servir de pont avec la série Daredevil : Born Again. En effet, dans la scène post-générique de Echo, Wilson Fisk est intéressé pour devenir le nouveau Maire de New York. Une nouvelle image de Daredevil : Born Again confirme que la campagne du Caïd sera au cœur de l’intrigue. Normalement, le grand méchant devrait atteindre son objectif et deviendra donc un adversaire encore plus coriace pour le Diable de Hell’s Kitchen.
Newspaper prop on Wilson Fisk’s campaign on the set of ‘DAREDEVIL: BORN AGAIN’ pic.twitter.com/w7YKGzzbAI
— Daredevil Updates (@DDevilUpdates) January 27, 2024
Le Tigre Blanc débarque dans le MCU
Enfin, une dernière vidéo tease l’introduction d’un nouveau personnage. En effet, le Tigre Blanc s’apprête à faire ses débuts dans le MCU à l’occasion de Daredevil : Born Again. Effectivement, des photos de tournage ont révélé la présence du Tigre Blanc sur le set de Daredevil : Born Again. On peut apercevoir le personnage qui entre dans une épicerie.
muse \u2049\ufe0f maybe on the daredevil set?? it was v cool to see a lil fight play out inside the store pic.twitter.com/ap6qNuEcwM
— bre (@porgonomics) January 26, 2024
Dans les comics, Tigre Blanc fait sa première apparition en 1975. Initialement, Hector Ayala est l’alter ego de Tigre Blanc. Etudiant à New York, il découvre des amulettes abandonnées par une secte appelée les Fils du Tigre. Avec ces trois artefacts, il devint le premier Tigre blanc, un prodigieux artiste martial. Par la suite, le costume a été porté par de nombreux autres personnages comme Kevin « Kasper » Cole et Angela del Toro. En 2011, Ava Ayala, la plus jeune sœur de Hector Ayala, devient la nouvelle Tigre Blanc.
Ces amulettes originaires du royaume mystique de K’un-L’un augmentent la force, la vitesse, et les réflexes de son porteur. Les amulettes transféraient leur savoir à son utilisateur, faisant de lui un artiste martial hors pair, et le maintenant en parfaite santé. K’un-L’un est un lieu mystique emblématique dans l’univers Marvel. Un lieu connecté à des personnages cultes comme Iron Fist et Shang-Chi. La présence de Tigre Blanc dans Daredevil : Born Again est donc un nouveau pas vers le retour de Iron Fist, et peut-être même vers la création des Héros à louer, cette équipe composée de Shang-Chi, Luke Cage, Iron Fist et Daredevil.
En tout cas, Daredevil : Born Again marquera la toute première apparition de Tigre Blanc dans le MCU. Et devrait être un élément charnel pour le retour des personnages Marvel/Netflix !