Daredevil : Le Caïd est menaçant sur cette photo postée par Deborah Ann Woll (Karen Page)
En début d'année, nous avons appris que Deborah Ann Woll, l'interprète de Karen Page, est au casting de Daredevil Born Again. L'actrice, qui joue l'amoureuse du super-héros, Matt Murdock, vient de poster sur les réseaux sociaux un aperçu d'une confrontation entre son personnage et Le Caïd... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que sur la photo, le vilain est très menaçant !
Le Caïd face à Karen Page sur cette photo inédite
Deborah Ann Woll est un nom familier pour les fans de Marvel. Également connue pour son rôle de Jessica Hamby dans la série HBO True Blood, la comédienne, aujourd'hui âgée de 39 ans, joue la petite amie et grand amour de Matt Murdock, Karen Page, dans Daredevil, The Punisher et The Defenders. Plusieurs années après l'annulation de ces séries Netflix, il a été annoncé que les personnages, ainsi que leurs interprètes, intègreraient le MCU avec Daredevil Born Again. Située à mi-chemin entre la suite et le reboot, elle verra une grande partie du casting originel faire son grand retour. Tant mieux, car les spectateurs avaient bien du mal à imaginer un autre acteur que Vincent D'Onofrio se glisser dans le costume de Wilson Fisk !
I think I made him mad. pic.twitter.com/UtEqitIjQ4
— Deborah Ann Woll (@DeborahAnnWoll) August 26, 2024
Postée sur les réseaux sociaux par Deborah Ann Woll, cette photo montre un Wilson Fisk très menaçant, penché au-dessus d'un bureau, dominant de sa haute taille Karen Page. En légende, l'actrice a marqué "Je pense que je l'ai rendu furieux". Et vu le regard que lui jette le méchant, on veut bien le croire ! Pourtant, d'après ce qu'on sait déjà de l'intrigue de Daredevil Born Again, Matt Murdock va s'aller avec le Caïd pour contrer une terrible menace... Ce qui n'exclu visiblement pas une intense animosité entre les deux camps.
Et vous, que pensez-vous de ce visuel ? Prometteur ?
C'est surtout une suite de la série originale plutôt qu'un reboot (vous devriez le savoir ça, vu qu'il y a eu une refonte créative de la série après la grève des scénaristes pour transformer le projet de soft-reboot en continuité de la précédente série).