Daredevil : Charlie Cox fait cette révélation surprenante sur la série She-Hulk
Après que Netflix a annulé la série Daredevil après trois saisons, les fans étaient dans l'attente de savoir si Matt Murdock aka Daredevil reviendrait à l'écran. Finalement, son interprète Charlie Cox est réapparu dans son rôle dans Spider-Man : No Way Home en 2021 et dans la série She-Hulk diffusée sur Disney+. Il sera également prochainement de retour en Daredevil dans la série Dardevil : Born Again aux côtés de Vincent D'Onofrio. Au cours d'une récente conférence, l'acteur est d'ailleurs revenu sur sa participation dans la série consacrée à la cousine de Hulk et a fait une révélation surprenante.
Un retour "vraiment bizarre"
En effet, alors que Charlie Cox travaille sur le retour de Matt Murdock dans la série Daredevil : Born Again, l'acteur était à l'ICCCOn de Nashville avec Vincent D'Onofrio qui reprendra son rôle du Caïd dans la future série qui sera diffusée sur Disney+. L'acteur est revenu sur sa participation dans la série She-Hulk dans laquelle le public a pu le revoir sous les traits de Daredevil. Ce dernier a qualifié ce retour de "vraiment bizarre" en raison de la différence avec ce que les fans avaient vu précédemment et de ce qu'il avait vécu :
C'était vraiment bizarre. Je suis plus âgé et il est donc plus âgé. Je ne sais pas nécessairement ce que je veux dire par là, mais il a vécu plus de choses. Il a tout vécu d'une certaine manière. Dans un certain monde, dans une certaine variante, il a vécu ce que nous avons vu ou non.
C'est d'ailleurs en partie pour cela que Cox a dit oui pour revenir à l'écran. D'ailleurs, Daredevil : Born Again proposera une approche différente du personnage de celle que le public a pu connaître dans la série Netflix.
Cependant, Charlie Cox s'est amusé à participer dans la série She-Hulk :
She-Hulk était vraiment amusant parce que l'une des choses que nous n'avons pas fait énormément dans la série originale - c'était si sombre la plupart du temps, il était si torturé - il y avait parfois beaucoup de légèreté. Il est très charismatique et parfois très drôle.
Charlie Cox fait une révélation surprenante
Dans cet épisode, Matt Murdock affronte Jennifer Walters au tribunal avant de finalement faire équipe en tant que super-héros. Lorsque l'acteur a reçu le script, il s'est tout de suite dit qu'il voulait que Dardevil ressemble à Jennifer :
Je me suis dit que c'était une très bonne occasion de m'essayer à ce ton avec ce personnage et de voir si je pouvais rester fidèle au personnage mais aussi trouver un côté de lui qui est représenté dans les comics.
Il estime que ce fut une expérience amusante et pense que le public a plutôt bien réagi en découvrant cette version. Oui, il pense car Charlie Cox a révélé qu'il n'avait pas encore vu la série She-Hulk :
Je pense que les gens ont réagi à cela. En fait je n'ai pas non plus vu cet épisode. J'ai vu les passages où nous faisons les voix-off et cela semble amusant. Mais c'était une expérience vraiment cool pour voir si on pouvait prendre ce personnage sans rien perdre, perdre ce que les gens aiment dans ce personnage, ce que j'aime dans ce personnage et le voir quand même dans des endroits différents.
Actuellement, la production de Daredevil : Born Again est à l'arrêt en raison de la grève des scénaristes américains. Reste à voir quelle version du personnage Marvel Studios offrira aux fans.