DC : Daniel Craig quitte le projet Sgt. Rock, James Gunn aurait trouvé son remplaçant

20 février 2025 à 13h18 dans Cinéma

Il y a un mois, nous avions partagé avec vous une mise à jour du DC Universe de James Gunn, et nous sommes aujourd'hui au regret de vous annoncer qu'un projet enthousiasmant vient de perdre sa tête d'affiche. En effet, Sgt. Rock, qui devait signer la seconde collaboration entre le réalisateur Luca Guadagnino et Daniel Craig, se fera finalement sans la star de James Bond. Pourquoi, et par qui sera-t-il remplacé ? Nous vous invitons à le découvrir ci-dessous.

DC : Daniel Craig quitte le projet Sgt. Rock, James Gunn aurait trouvé son remplaçant

Daniel Craig quitte le projet Sgt. Rock

Sgt. Rock

Après s'être définitivement débarrassé de son costard d'agent secret, Daniel Craig s'est lancé dans l'aventure À couteaux tirés, la saga rachetée par Netflix (au grand dam de l'acteur, qui les juge parfaits pour le grand écran). Il s'est également lancé des défis audacieux, comme d'incarner le personnage principal du nouveau film de Luca Guadagnino, Queer. Le réalisateur de Call Me by your Name et Challengers met en scène la star de James Bond dans la peau d'un écrivain exilé à Mexico qui s’éprend d'un jeune homme, sur fond de consommation de drogue et d'errances toxiques.

daniel craig queer

L'interprète de 007 s'est donc éloigné des sentiers battus, mais à en croire nos confrères du Hollywood Reporter, ce n'était pas une expérience concluante. Alors qu'il devait collaborer avec Luca Guadagnino sur un film de guerre de l'univers cinématographique de DC, Sgt. Rock, il a annulé sa participation au projet.

Jeremy Allen White à la rescousse de Sgt. Rock ?

Jeremy Allen White the bear

Mais quelles sont exactement les raisons derrière le départ de Daniel Craig ? Selon le Hollywood Reporter, son emploi du temps n'était plus compatible avec le tournage du film DC. Toutefois, d'autres sources "affirment que l'acteur s'est désintéressé du rôle après que Queer ait échoué non seulement au box-office, mais aussi dans la course aux récompenses". Étant donné la différence abyssale entre la romance gay de Luca Guadagnino et Sgt. Rock, l'échec de l'un ne signifiait pas forcément celui de l'autre... Dans tous les cas, la Warner Bros. ne se laisse pas abattre par le départ de Daniel Craig, puisque la star de The Bear, Jeremy Allen White, serait envisagée pour le remplacer lors du tournage qui aura lieu cet été au Royaume-Uni.

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
après s'il a la flemme d'un autre flop il a le droit
photo de profil de sanssucre Par sanssucre, il y a 1 jour Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler