C'est l'élément qui hype le plus les fans concernant Deadpool 3 depuis son annonce : Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine, marquant sa première apparition au sein du MCU. Mais comment cela est-il possible ? L'acteur s'explique.
Un retour très attendu
Parmi tous les films prévus au cours des Phases 5 et 6 du Marvel Cinematic Universe, Deadpool 3 est probablement l'un des plus attendus. Les deux premiers volets des aventures de Wade Wilson avaient séduit les fans, bien que tous les spectateurs n'aient pas accroché à l'omniprésence d'humour souvent potache et au ton complètement décalé des films. Mais ce qui provoque autant d'impatience concernant Deadpool 3, c'est sans aucun doute le retour de Wolverine à l'écran, comme teasé officiellement il y a quelques mois par son interprète Hugh Jackman, ainsi que par Ryan Reynolds.
Hard keeping my mouth sewn shut about this one. pic.twitter.com/OdV7JmAkEu
September 27, 2022
Difficile de garder ma bouche cousue à ce sujet.
En revanche, on ignorait encore comment Marvel Studios justifieraient le retour de l'ancien leader des X-Men après sa mort dans Logan. Hugh Jackman a donc pris la parole pour nous éclairer à ce sujet.
Merci le Multivers
Dans une seconde vidéo publiée peu après l'annonce du retour de Wolverine à l'écran, Ryan Reynolds et Hugh Jackman avaient trollé leur monde en publiant une vidéo censée expliquer le retour du super-héros, laquelle ne nous avait finalement rien appris. Mais au micro de Radio Andy sur la chaîne SiriusXM, l'interprète de Wolverine a cette fois abordé sérieusement la question. On peut remercier "la science".
[Après les 'X-Men'] j'étais en mode : "j'en ai terminé". Et puis on a fait 'Logan' et j'en était très heureux. Mais grâce à ce truc qu'ils ont dans le monde Marvel pour voyager entre les chronologies, maintenant on peut faire marche arrière parce que vous savez, c'est de la science. Donc je n'ai pas à détruire la timeline de "Logan" qui était importante pour moi, et probablement pour les fans également.
- Hugh Jackman
Si elle était attendue, cette explication n'a finalement pas grand chose de surprenant, puisqu'elle permet à la fois de justifier l'incohérence scénaristique vis-à-vis de Logan et d'inscrire Deadpool 3 dans l'arc du Multivers au sein du MCU, dans lequel le voyage dans le temps et entre les dimensions joue un rôle central.
Par je_suis_ton_père, il y a 9 mois :
Le mutlivers, le voyage dans le temps et ce genre d'astuces scénaristiques c'est cool pour les surprises, mais ça casse toute notion d'enjeux je trouve...
Répondre à ce commentaire
5
0