Deadpool 3 : Hugh Jackman explique pourquoi Wolverine sera de nouveau en vie dans le MCU
C'est l'élément qui hype le plus les fans concernant Deadpool 3 depuis son annonce : Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine, marquant sa première apparition au sein du MCU. Mais comment cela est-il possible ? L'acteur s'explique.
Un retour très attendu
Parmi tous les films prévus au cours des Phases 5 et 6 du Marvel Cinematic Universe, Deadpool 3 est probablement l'un des plus attendus. Les deux premiers volets des aventures de Wade Wilson avaient séduit les fans, bien que tous les spectateurs n'aient pas accroché à l'omniprésence d'humour souvent potache et au ton complètement décalé des films. Mais ce qui provoque autant d'impatience concernant Deadpool 3, c'est sans aucun doute le retour de Wolverine à l'écran, comme teasé officiellement il y a quelques mois par son interprète Hugh Jackman, ainsi que par Ryan Reynolds.
Hard keeping my mouth sewn shut about this one. pic.twitter.com/OdV7JmAkEu
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) September 27, 2022
Difficile de garder ma bouche cousue à ce sujet.
En revanche, on ignorait encore comment Marvel Studios justifieraient le retour de l'ancien leader des X-Men après sa mort dans Logan. Hugh Jackman a donc pris la parole pour nous éclairer à ce sujet.
Merci le Multivers
Dans une seconde vidéo publiée peu après l'annonce du retour de Wolverine à l'écran, Ryan Reynolds et Hugh Jackman avaient trollé leur monde en publiant une vidéo censée expliquer le retour du super-héros, laquelle ne nous avait finalement rien appris. Mais au micro de Radio Andy sur la chaîne SiriusXM, l'interprète de Wolverine a cette fois abordé sérieusement la question. On peut remercier "la science".
[Après les 'X-Men'] j'étais en mode : "j'en ai terminé". Et puis on a fait 'Logan' et j'en était très heureux. Mais grâce à ce truc qu'ils ont dans le monde Marvel pour voyager entre les chronologies, maintenant on peut faire marche arrière parce que vous savez, c'est de la science. Donc je n'ai pas à détruire la timeline de "Logan" qui était importante pour moi, et probablement pour les fans également.
- Hugh Jackman
Si elle était attendue, cette explication n'a finalement pas grand chose de surprenant, puisqu'elle permet à la fois de justifier l'incohérence scénaristique vis-à-vis de Logan et d'inscrire Deadpool 3 dans l'arc du Multivers au sein du MCU, dans lequel le voyage dans le temps et entre les dimensions joue un rôle central.
On verra pour la suite du MCU mais je pense que le meilleur est derrière nous :(
une fois que cette histoire de multivers sera passée, on ne reverra plus de retour de perso morts...
depuis le début, je pense que Downey Jr reviendra en Iron man mais temporairement (à moins qu'ils n'arrivent à attirer Tom Cruise... mais Downey Jr a signifié que ça lui manquait... c'est pas anodin)
Faut pas se mentir si y en a qui vont jusqu'à jouer les forceurs en appatant la communauté des fans en disant qu'ils correspondraient tellement pour un role .
Faut dire que bien negocié c'est l'assurance d'apparaitre dans plusieurs films
Comme xavier dans Dr strange
Easter egg dans she hulk