Rechercher Annuler

Demon Slayer : on connait enfin la date de sortie de la saison 2 de l'animé

De Lucas Mollard - Posté le 26 septembre 2021 à 16h30 dans Mangas/Comics

Demon Slayer est le phénomène manga de 2021, ayant dépassé et explosé de nombreux records de ventes dans le monde et surtout au Japon, réussissant l'exploit de dépasser Dragon Ball en terme de tomes vendus (+150 millions). Pour l'instant, il y avait une saison et un film, nommé Demon Slayer : le Train de l'Infini. Sorti en mai 2021. La date de sortie du film sur Crunchyroll et Wakanim se faisait désirer depuis un long moment. Mais il semble que les deux plus grosses plateformes de streamings se soient enfin misent d'accord pour que les abonnées puissent accéder au film.

Demon Slayer : Le train de l'infini arrive très bientôt !

Si vous avez raté Demon Slayer, c'est que vous avez probablement hiberné cette année. Nous vous parlions durant les mois de mai et de juin de la sortie en salle du film Demon Slayer : le Train de l'Infini, et de pourquoi des jeunes s'amusaient à crier "Eren Jäger" sans raison au début de la séance. Très bientôt, vous aurez également la possibilité de faire pareil de chez vous, sur votre salon, puisque ce n'est qu'une question de semaines avant que le film qui se veut être la saison 2 officielle Kimetsu No Yaiba ne soit disponible sur Wakanim et Crunchyroll.

Les deux entreprises, qui font désormais parties du même groupe multimédia, ont annoncé que le film Le Train de l'Infini serait disponible sur les deux plateformes dès le 10 octobre prochain. Mais ce n'est pas la seule surprise qui a été révélée, puisque le film sera découpé en 7 épisodes, dont un inédit qui sera consacré à Rengoku, histoire de connaître un peu mieux le passé du personnage et de centrer l'action sur lui pendant un plus long moment. Le film étant considéré comme un gros épisode au cinéma, ce découpage ne devrait pas être très perturbant, sauf peut-être pour ceux ayant déjà vu le film si les épisodes sont diffusés de manière hebdomadaires.

La suite de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba arrive sur Crunchyroll ! \u2694\ufe0f

Rendez-vous en octobre pour Le train de l'infini et en décembre pour Le quartier des plaisirs !

\ud83d\udd25 En savoir plus : https://t.co/E5jrrdEw8t pic.twitter.com/cRlOCFcC8p

September 25, 2021

Demon Slayer : pas la seule surprise annoncée !

Même si les fans apprécieront pouvoir enfin voir (ou revoir) Le Train de l'Infini depuis leur canapé, Crunchyroll et Wakanim ont annoncé une autre bonne nouvelle concernant Kimetsu No Yaiba. La saison 2 sera disponible sur les deux plateformes dès le 5 décembre ! Les petits malins auront remarqué que sur leur calendrier, il y aura tout pile la place entre les 7 épisodes du Train de l'Infini et le début de la saison 2, nommée Le Quartier des Plaisirs.

Parce qu'avec un titre si aguicheur, Demon Slayer compte bien rappeler que c'est un manga 16 ans et plus. L'intrigue de cette saison devrait placer Tanjiro, Nezuko et ses compagnons dans une mission au coeur de Yoshiwara, le quartier des plaisirs. Ils y affronteront le démon Daki (Upper Six). Espérons cependant que l'enquête de la justice japonaise contre le studio qui produit Démon Slayer ne révèle rien de grave qui puisse gêner le développement de la suite de l'animé. Soyez-en certains, on se retrouvera dès le 10 octobre pour continuer à vous parler de Kimetsu No Yaiba, dont le succès n'est pas prêt de s'arrêter.

Demon Slayer revient sur Wakanim !

Rendez-vous dès le 10 octobre pour Le train de l'infini, qui sera suivi de l'arc Le quartier des plaisirs fin 2021 !

Toutes les infos : https://t.co/eN1IVyfXW1 pic.twitter.com/7Jo1hNw00Y

September 25, 2021

Une erreur ?

Mots-Clés : Demon SlayerfilmLe Train de l'Infinisaison 2Saison 3FrancesortiestreamingWakanimCrunchyrollKimetsu no Yaebadate de sortie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par La castafiore, il y a 4 semaines :

J'attends tellement ce moment, j'ai pas voulu aller le voir au cinéma pour éviter 1) de voir des gens 2) de les entendre faire des gamineries. Je préfère rester chez moi tout seul comme une vieille aigrie que je suis probablement. <3

Répondre à ce commentaire

Par Plop, il y a 4 semaines (en réponse à La castafiore):

et des les entendre bouffer leur poqcorn et grater le paquet comme un chat dans sa litière.

Répondre à ce commentaire

Par KillThePseudo, il y a 4 semaines :

Sah quel plaisir ! Je trouve que les articles qui parlent de KNY manquent sur Hitek

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.