Rechercher Annuler

Andor, D23 Expo, promotion exceptionnelle : voici les annonces surprises du Disney+ Day qu'il ne fallait pas manquer

De Quentin Lorichon - Posté le 8 septembre 2022 à 17h16 dans Cinéma

La firme de Mickey a fait chauffer les esprits autour de l'édition 2022 du Disney+ day, le rendez-vous annuel des fans. L'entreprise nous avait mis l'eau à la bouche en promettant des promotions exclusives sur la plateforme de streaming, des animations spéciales dans les parcs Disney du monde entier, ainsi que des extraits exclusifs de séries très attendues. Et comme d'habitude, on a été gâtés. Focus sur les annonces principales qui n'ont initialement pas été prévues. 

Promotion exceptionnelle sur disney+

Commençons par parler argent. Lors du Disney+ Day, il a été annoncé que les nouveaux abonnés, et même ceux qui ont terminé leur abonnement et qui souhaitent en prendre un nouveau, peuvent bénéficier d'un mois au tarif dérisoire de 1,99 €. Si vous n'avez aucun abonnement en cours à la plateforme de SVOD, vous êtes donc éligible à cette offre promotionnelle. Elle est disponible depuis ce matin 6h et prendra fin le 20 septembre prochain à 8h59. 

Le Disney+ Day sera également en direct à la D23 Expo : The Ultimate Disney Fan Event, qui se tiendra en Californie, plus précisément à Anaheim, du 9 au 11 septembre. Les visiteurs auront la possibilité d'assister à plusieurs évènements et assister à plusieurs annonces sur les productions à venir. 

Les téléspectateurs ont eu droit à quelques surprises

Plusieurs annonces qui n'étaient pas prévues ont été faites. Premièrement, le concert filmé BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE vient d'être ajouté sur la plateforme. Il a été tourné lors de quatre concerts au stade SoFi de Los Angeles, les 27 et 28 novembre et les 1er et 2 décembre 2021. Le film inclus des versions live des célèbres chansons du groupe, dont Dynamite, Butter et Permission to Dance. BTS signifie Bangtan Sonyeondan, un groupe sud-coréen qui a séduit plusieurs millions de fans jusqu'en Occident depuis ses débuts en 2013. 

Ensuite, pour les fans de Star Wars, la plateforme a diffusé un extrait exclusif de la série Andor. Prévu le 21 septembre sur Disney+, le show prend place cinq ans avant le spin-off Rogue One qui retraçait les origines de la création de l'Etoile de la Mort (c'est donc un spin-off d'un spin-off). Cette fois-ci, le programme sera centré sur Cassian Andor, l'espion rebelle, déjà apparu dans Rogue One aux côtés de Jyn Erso. Nous suivrons le personnage lors de la genèse de l'Alliance Rebelle. Diego Luna reprend donc son rôle, six ans après. 

Le reste des annonces, comme le making off de Thor : Love and Thunder, ou la sortie prochaine du film d'animation Pixar Cars : Sur la Route étaient prévues. Toutefois, comme mentionné précédemment, la D23 Expo, qui commence demain, devrait lever le voile sur de nombreux projets à venir. On peut s'attendre à ce que Disney fasse de nouvelles révélations concernant les phases 5 et 6 de l'univers cinématographique Marvel, ainsi que sur la saison 3 de The Mandalorian. On peut aussi espérer de nouvelles images du très attendu Avatar : La Voie de l'Eau.

Lisez notre récap' des annonces du Disney+ Day. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+streamingDisney+ dayMarvelAndorStar WarsThor

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Anakin, il y a 3 mois :

J'ai hâte pour la D23 Expo

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.