Dragon Ball Super : le manga se trouve une date de sortie en France
Après la série anime, c'est au tour du manga de se dégoter une date de sortie en France. Alors que les nouveaux épisodes de Sangoku et ses amis débarquent dans l'Hexagone en février prochain, les fans de manga devront patienter un tantinet plus longtemps. Mais avant de découvrir tout ça, retour en vidéo avec le trailer de l'anime.
Arrivée printanière
Sur Twitter, Glénat, éditeur français de One Piece ou encore de Bleach vient cette fois d'annoncer l'arrivée prochaine de Dragon Ball Super. Le tome 1 devrait paraitre le 5 avril 2017. De quoi permettre aux fans de la saga de remettre la main sur un format papier préféré par bon nombre. Même si cette nouvelle va ravir de nombreux aficionados, les adeptes de manga devront toutefois redoubler de prudence.
À paraître le 5 AVRIL 2017 : DRAGON BALL SUPER, tome 1 pic.twitter.com/ZWFULrpjOf
— Glénat Manga (@Glenat_Manga) 7 novembre 2016
Même si cette nouvelle aventure de Dragon Ball est publiée depuis le 20 juin 2015 au sein du magazine V-Jump au Japon, un seul tome est paru. Si le temps d'attente entre deux tomes est similaire à celui du pays du Soleil Levant, les fans français risquent de devoir prendre leur mal en patience après avoir profité du tome 1. Quoiqu'il en soit, il est toujours agréable de retrouver Sangoku et sa bande sur du papier.