Avengers Endgame : un internaute fait une demande spéciale pour son père avant son décès
Il y a quelques semaines, on vous racontait l'histoire d'Alexander, un jeune Australien atteint d'un cancer qui souhaitait voir Avengers : Endgame avant son décès. Aujourd'hui, on a affaire à un cas similaire. Un internaute vient de demander à Marvel Studios de montrer le film en avant-première à son père car celui-ci est atteint de sclérose en plaque et que son décès est proche.
C'est une bouteille à la mer que lance aujourd'hui un internaute. Ce fan de Marvel a développé une véritable passion pour le MCU avec son papa. Voir Black Panther, Avengers : Infinity War et Ant-Man et la Guêpe en avant-première avec son cher papa a été pour lui une magnifique expérience. Malheureusement, il ne pourra probablement pas réitérer l'expérience pour Avengers : Endgame. En effet, son père est atteint de sclérose en plaque et les médecins ne lui donnent plus que quelques jours avant son décès.
Please help my dad see Endgame! #PaulsEndgame @ChrisEvans @joerussotweets @RobertDowneyJr @MarkRuffalo @prattprattpratt @VancityReynolds @ManaByte @DanielRPK @MarvelStudios @Marvel #marvel #endgame pic.twitter.com/MQzmV7RVKB
— Paul's Endgame (@Pauls_Endgame) 12 mars 2019
Le jeune homme souhaite aujourd'hui faire un dernier cadeau à son papa et souhaite voir avec lui Avengers : Endgame en avant-première. Il a publié sur Twitter une lettre où il explique sa détresse. Il révèle que les relations avec son père étaient tendues et que la sortie d'Iron Man en 2008 a tout changé. Le MCU est devenu l'un de leur seul sujet de conversation et dès qu'ils avaient 15 minutes au téléphone, ils parlaient des super-héros Marvel.
Aujourd'hui, il demande simplement à Marvel de lui offrir une projection privée avec son papa. Il a tagué dans son post Twitter la plupart des acteurs du Marvel Cinematic Universe. Disney a déjà accordé ce genre de cadeaux à des fans malades, il est donc possible que Paul et son fils puissent voir le film avant la sortie le 24 avril prochain.
Affaire à suivre...
Trève d'humour, y'a de fortes chances que Marvel accepte, c'est devenu la mode depuis quelques années de demander ce genre de faveurs même dans le monde du jeu-vidéo, et ce serait une mauvaise pub pour eux de refuser le deal
Oui possible, mais si mon père était dans ce genre de situations, je préférerais le voir aussi avec lui, rigoler, pleurer à ses côtés durant le film, même si on me traite de gratteur a ne m'empêchera en rien d'aller revoir le film 1 mois après au cinéma et de me souvenir des réactions de mon père à certains moments du film.
Aaaaah ça fait du bien d'être un connard. :) Bisous
Regardez mon père en stade terminal branché de partout sur son lit de mort svp lolol on veut voir endgame svp kthx.
Putain de génération.