Il y a quelques semaines, on vous racontait l'histoire d'Alexander, un jeune Australien atteint d'un cancer qui souhaitait voir Avengers : Endgame avant son décès. Aujourd'hui, on a affaire à un cas similaire. Un internaute vient de demander à Marvel Studios de montrer le film en avant-première à son père car celui-ci est atteint de sclérose en plaque et que son décès est proche.
C'est une bouteille à la mer que lance aujourd'hui un internaute. Ce fan de Marvel a développé une véritable passion pour le MCU avec son papa. Voir Black Panther, Avengers : Infinity War et Ant-Man et la Guêpe en avant-première avec son cher papa a été pour lui une magnifique expérience. Malheureusement, il ne pourra probablement pas réitérer l'expérience pour Avengers : Endgame. En effet, son père est atteint de sclérose en plaque et les médecins ne lui donnent plus que quelques jours avant son décès.
Please help my dad see Endgame! #PaulsEndgame @ChrisEvans @joerussotweets @RobertDowneyJr @MarkRuffalo @prattprattpratt @VancityReynolds @ManaByte @DanielRPK @MarvelStudios @Marvel #marvel #endgame pic.twitter.com/MQzmV7RVKB
12 mars 2019
Le jeune homme souhaite aujourd'hui faire un dernier cadeau à son papa et souhaite voir avec lui Avengers : Endgame en avant-première. Il a publié sur Twitter une lettre où il explique sa détresse. Il révèle que les relations avec son père étaient tendues et que la sortie d'Iron Man en 2008 a tout changé. Le MCU est devenu l'un de leur seul sujet de conversation et dès qu'ils avaient 15 minutes au téléphone, ils parlaient des super-héros Marvel.
Aujourd'hui, il demande simplement à Marvel de lui offrir une projection privée avec son papa. Il a tagué dans son post Twitter la plupart des acteurs du Marvel Cinematic Universe. Disney a déjà accordé ce genre de cadeaux à des fans malades, il est donc possible que Paul et son fils puissent voir le film avant la sortie le 24 avril prochain.
Affaire à suivre...
Par Wally, il y a 4 ans :
J'espère que son message sera écouté !
Répondre à ce commentaire
7
1