Golden Globes 2025 : Vin Diesel et Dwayne Johnson nous ont offert un moment gênant

6 janvier 2025 à 16h21 dans Cinéma

Dans la nuit de ce dimanche 5 au lundi 6 janvier, se déroulait la 82ème édition des Golden Globes, la cérémonie qui récompense ce qu'on fait de mieux au cinéma et à la télévision et qui donne en général une tendance de ce qui va être consacré aux Oscars. Pour l'occasion, Vin Diesel est monté sur scène pour remettre un prix et face à son partenaire de jeu Dwayne Johnson dans Fast and Furiousavec qui il s'est embrouillé, l'acteur nous a offert une séquence pour le moins ... malaisante !

Vin Diesel et Dwayne Johnson nous ont offert une séquence malaisante lors des Golden Globes 2025

The Brutalist crée la surprise lors de l'édition 2025 des Golden Globes

Pour cette édition 2025, c'est The Brutalist qui, face à Dune, deuxième partie, a remporté le prix du meilleur film dramatique ainsi que le trophée du Meilleur réalisateur attribué à Brady Corbet et celui du meilleur acteur dans un film dramatique décerné à Adrian Brody. Notons que la suite de Vaiana et Vice-Versa 2 n'ont pas fait le poids face à Flow qui repart avec le prix du meilleur film d'animation. Si vous voulez connaître l'intégralité du palmarès des Golden Globes 2025, c'est par ici que ça se passe.

Mais vous le savez, si vous suivez régulièrement les cérémonies de ce genre, elles sont toujours ponctuées de séquences qui mettent le public dans la salle et les téléspectateurs, mal à l'aise. Mais il est rare que deux acteurs tels que Vin Diesel et Dwayne Johnson nous offrent un moment ô combien gênant.

Dwayne Johnson et Vin Diesel aux Golden Globes

Vin Diesel et Dwayne Johnson, la séquence malaise des Golden Globes 2025

Au cours de la soirée, l'acteur de Riddick est monté sur la scène du Beverly Hilton pour remettre le trophée du meilleur box-office. Une récompense décernée au film Wicked de Jon M. Chu qui a cartonné cet hier en générant 680 millions de dollars au box-office. Mais avant de dévoiler le nom du gagnant, Vin Diesel a tenu à saluer Dwayne Johnson avec qui il a commencé à partager l'affiche de la franchise Fast & Furious depuis le 5ème opus. Si vous ne le saviez pas, le duo s'est brouillé en 2016 sur le tournage de Fast and Furious 8.

Vin Diesel et Dwayne Johnson dans Fast and Furious

A l'époque, The Rock avait dénoncé sur Instagram le comportement de l'interprète de Dom Torretto. Les deux ne pouvaient plus se supporter à tel point que celui qui incarne Luke Hobbs n'est pas apparu dans le 9ème film de la saga. Mais il a surpris les fans en faisant une apparition dans la scène post-générique de Fast and Furious 10.

Lors de la soirée des Golden Globes, Dwayne Johnson et Vin Diesel nous ont offert le moment le plus gênant de la cérémonie. Ce dernier, sur scène, a lancé un "Hey, Dwayne !". Le principal intéressé à souri avant que la salle ne rit face à cette situation.

Vin Diesel to Dwayne Johnson: "Hey, Dwayne." #GoldenGlobes https://t.co/QUzDz2Lepj pic.twitter.com/0zPIlEUv6m

— Variety (@Variety) January 6, 2025

C'est de bonne augure pour Fast & Furious 11 qui devrait faire revenir leur deux personnages.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (2)
Deux mecs costauds tout timides .... on dirait deux copines qui se sont embrouillées et qui veulent faire la paix :-)
photo de profil de Gus Par Gus, il y a 1 jour Répondre
Non, deux divas qui veut être mis au devant de la scène et accepte pas que l'autre veuille la même chose.
Ils sont pas timides, ils font attention au public, ils savent qu'une mauvaise presse peuvent leur coûter les djeunz qui arrivent à supporter leurs films.
photo de profil de Papy_Cartouche Par Papy_Cartouche, il y a 17 heures (en réponse à Gus) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler