Captain America 4 : le Red Hulk d'Harrison Ford est furieux sur ces nouvelles images
Décidément, c'est Noël (très) avant l'heure ! Depuis le début de la D23 ce vendredi 9 août, Marvel Studios gâte les fans avec des images et des détails inédits de ces futurs films et séries. Après Daredevil Born Again, qui nous réserve bien des surprises, c'est au tour de Captain America 4 de faire parler de lui... Et surtout son méchant, le colossal Red Hulk !
le Red Hulk d'Harrison Ford, la sensation de brave new world
Si en lui-même, le prochain Captain America ne soulève pas particulièrement l'intérêt du public, Red Hulk a conquis le coeur des fans dès la sortie du premier trailer. Brave New World verra Harrison Ford se glisser pour la première fois dans la peau du président Thaddeus Ross. Anciennement joué par William Hurt, qui nous a quitté en 2022, ce personnage évolue dans le MCU depuis L'Incroyable Hulk, réalisé par Louis Leterrier en 2008. Jusque-là Secrétaire d’Etat, il n'est jamais apparu à l'écran sous les traits de son alter-égo monstrueux, pendant diabolique de notre cher géant vert, lui aussi produit à partir d'une dose de rayons gamma.
Contrairement à Bruce Banner, dans les comics, Thaddeus Ross a choisi de se livrer à une expérience militaire secrète pour obtenir une force titanesque, dans le but non seulement de se venger de Hulk, mais aussi d'assouvir sa soif de pouvoir. Comme vous pouvez le voir sur de nouvelles images extraites du trailer diffusé en avant-première lors de la D23, et partagées par les fans sur les réseaux sociaux, ce vilain a de quoi devenir le chouchou du public.
RED HULK LOOKS AMAZING!!! #D23 pic.twitter.com/dzfHIHobkd
— Zero (@zerowontmiss) August 10, 2024
Extra Footage of Red Hulk\u203c\ufe0f #CaptainAmericaBraveNewWorld pic.twitter.com/1wigUuXIRr
— Spiderverse_Achieved (@HarryMroe) August 10, 2024
Non seulement Harrison Ford est un acteur très populaire, toutes générations confondues, mais l'arrivée de Red Hulk sera aussi l'occasion pour le public de retrouver à l'écran un Hulk déchaîné. Depuis que Bruce Banner est devenu Smart Hulk, la version toujours en colère du super-héros et ses impressionnantes transformations en Géant Vert manquent cruellement aux fans. Ce substitut qui les attend dans Captain America 4 devrait convaincre ceux qui hésitent encore à faire le déplacement au cinéma pour voir le film !
Par contre, zéro pour la discrétion, son apparence va être publiquement révélée... ça sent la destitution ?