Harry Potter : sans cette opération, cet acteur aurait pu devenir handicapé
Alors que HBO travaille à une nouvelle adaptation de la saga Harry Potter en série télévisée, nous venons d'apprendre qu'un des acteurs des films a subi une opération chirurgicale en urgence à la colonne vertébrale. Sans cette intervention, il aurait pu devenir handicapé.
L'opération de cet acteur d'Harry Potter lui a évité de devenir handicapé
Si vous êtes fans de la saga Harry Potter alors vous savez que HBO développe une nouvelle adaptation des romans de J.K. Rowling Harry Potter pour la télévision. La chaîne américaine vient d'ailleurs d'officialiser son casting avec 6 noms qui ont été confirmés dans la future série. Mais aujourd'hui, c'est un acteur vu dans les films Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1 et Partie 2 qui vient d'être hospitalisé et qui a bien failli devenir handicapé.
En effet, l'acteur britannique Nick Moran a consulté son médecin car il se plaignait de douleurs au niveau des cervicales depuis un long moment. C'est son ami Terry Stone qui explique au Daily Mail qu'après la consultation médicale, Nick Moran a été dirigé en urgence vers l'hôpital pour y subir une opération en raison de sa blessure à la moelle épinière. On apprend que l'opération qu'a subi l'acteur qui incarne le Rafleur prénommé Scabior dans Les Reliques de la Mort était risquée. Effectivement, les chirurgiens ont fait une incision dans sa colonne vertébrale et ont remplacé quatre os de son cou par des os artificiels.
Terry Stone rapporte au média britannique que sans cette opération, Nick Moran aurait pu rester handicapé. Cette lésion de la moelle épinière aurait pu le rendre muet et lui faire perdre l'usage de ses jambes.
Nick Moran en convalescence, les nouvelles sont bonnes
Mais bonne nouvelle pour l'acteur qui a également été vu dans Arnaques, Crimes et Botanique de Guy Ritchie, il est revenu chez lui après son opération réalisée il y a une dizaine de jours. Son ami a partagé sur Instagram que Nick Moran s'était rétabli en soins intensifs et qu'il espérait qu'il retrouvera une pleine santé et une vie normale. Les représentants de l'acteur ont annoncé qu'il était en capacité de marcher et de parler. En revanche, comme le précise Stone, "il se déplace comme un centenaire et porte encore une minerve". Malgré tout, Nick Moran retrouvera prochainement les plateaux de tournage. Selon sa page IMDb, quatre projets cinématographiques sont prévus.
Concernant la série Harry Potter de HBO, les fans pourront la découvrir en 2026 si tout se passe comme prévu lors de la production.