Indiana Jones 5 : Harrison Ford demande qu'on le laisse tranquille
Alors que le tournage d'Indiana Jones 5 est en cours en Angleterre, Harrison Ford est excédé par le comportement de certains de ses fans.
Des fans un peu trop présents
Résident près de Newcastle en Angleterre pour le tournage du cinquième opus d'Indiana Jones, l'acteur de 78 ans, avait pris l'habitude de se balader sur les quais pour se restaurer. La nouvelle de sa venue s'est vite répandue, et les fans ont commencé à affluer pour le voir.
Si la situation était amusante dans un premier temps, elle a vite pris un tournant nettement moins plaisant pour l'acteur.
Entre les fans qui le coursent et ceux qui attendent jour et nuit devant son hôtel pour le voir ou prendre une photo, la situation est vite devenue dangereuse, à tel point que Harrison Ford a dû changer d'hôtel.
L'acteur de Star Wars, a été photographié en train de s'expliquer avec des fans, vendredi dernier, après que ces derniers aient poussé les choses un peu trop loin. Le groupe avait, en effet, suivi l'acteur toute la journée, de son hôtel jusqu'au restaurant où il déjeunait. Par ailleurs, l'acteur a dû passer par les cuisines du restaurant pour éviter les fans.
Excédé par le comportement de certaines personnes, qui ne portaient pas de masques, Harrison Ford, a demandé à ses fans de le laisser tranquille et surtout de ne pas rester à proximité, notamment en période de covid.
Le tournage d'Indiana Jones 5 vient de débuter en Angleterre et devrait durer tout l'été. Le film réalisé par James Mangold doit sortir le 28 juillet 2022 au cinéma.
Si tu sais pas parler anglais, écris en français.
il n'a peut-être pas envie de crever parce qu'une bande de glandus veut voir Indiana Jones en vrai...
C'est un problème en plus, c'est pas la seule raison
Réfléchis borddel