Marvel : de nouvelles accusations à l'encontre de Jonathan Majors, son cas s'aggrave

20 avril 2023 à 15h34 dans Cinéma

Interprète de Kang le Conquérant et véritable pilier de la Phase V du MCU, Jonathan Majors risque gros. L'homme, qui aurait agressé sa compagne le mois dernier, est en effet visé par de nouvelles accusations.

Marvel : de nouvelles accusations à l

Jonathan Majors, auteur d'une grave agression

En mars, Jonathan Majors a fait l'actualité partout dans les médias, mais pas pour de bonnes raisons. Si Ant-Man 3, dans lequel il joue Kang le Conquérant, est un échec critique cuisant, c'est bien pour des problèmes externes au MCU que l'acteur a créé la polémique. L'homme est en effet dans le collimateur de la justice depuis qu'il a été placé en garde à vue pour avoir agressé et étranglé une femme avait qui il entretenait une relation.

kang mcu jonathan majors

Par la suite, des SMS de celles-ci ont été dévoilés par la défense de l'acteur. Censés l'innocentés, ils n'ont finalement faits qu'aggraver son cas. Et pour cause, si la victime tente de déresponsabiliser Majors, elle atteste bien qu'elle a été agressée par celui-ci. Depuis, les langues se délient et plusieurs personnalités d'Hollywood ont fait part du comportement déplacé qu'aurait déjà eu l'interprète de Kang. Et ce n'est pas fini.

De nouvelles accusations à l'encontre de l'acteur

La situation est déjà grave pour Jonathan Majors, et elle ne risque pas de s'arranger. Des sources proches de l'affaire débutée en mars auraient ainsi informé Variety que plusieurs personnes anonymes, qui auraient également été victimes de formes d'agression par l'acteur, collaboreraient avec le tribunal de Manhattan ces dernières semaines. De quoi enfoncer encore un peu plus la star du MCU. Enfin, si Marvel Studios ne décide pas de cesser sa collaboration avec lui.

jonathan majors

Ces derniers jours, la carrière de l'acteur semble s'effondrer violemment. Une publicité qu'il avait tourné pour l'armée américaine a été retirée de la circulation, tandis que même sa société en relations publiques l'a lâché. C'est également le cas de son agence Entertainment 360, et il y a de fortes chances pour que ce ne soit qu'un début. On en apprendra probablement plus sur les nouvelles accusations à l'encontre de Jonathan Majors dans les jours et semaines à venir.

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (7)
Encore un pourri...
photo de profil de JackSparrow Par JackSparrow, il y a 2 ans Répondre
La carrière de Johnathan Majors est finito.
photo de profil de Pastapato Par Pastapato, il y a 2 ans Répondre
Les racistes possédés par le phénomène de jalousie-raciste qui souhaitent que la carrière de Jonathan Majors s'arrête n'obtiendront pas ce qu'ils veulent. Votre méchanceté gratuite finira par vous empoisonner tôt ou tard. Même si Marvel cesse de collaborer avec lui, il trouvera d'autres opportunités.
photo de profil de Unity Par Unity, il y a 2 ans Répondre
Quel rapport avec la "race" ? Qu'il soit black, blanc, ou bleu à rayures vertes ne change rien aux faits de violence s'il les a vraiment commis.
photo de profil de Kal Par Kal, il y a 2 ans (en réponse à Unity) Répondre
S'il est coupable alors je ne m'oppose pas au fait que la justice face son travail. Mais ce que je dis est une triste réalité car alors que la justice n'a même pas encore donné son verdict, il y a des gens qui l'ont déjà condamné par leurs propos haineux et racistes. C'est parce que j'ai vu des propos racistes des gens envers Jonathan Majors sur les réseaux sociaux sinon je n'aurai pas publié ce commentaire.
photo de profil de Unity Par Unity, il y a 2 ans (en réponse à Kal) Répondre
Sur ce site, à chaque affaire similaire on voit toujours de nombreux messages de soutient envers le suspect (et c'est souvent des trucs misogyne d'ailleurs).

Ici aucun.

Comment ça se fait ?
photo de profil de Aldas Par Aldas, il y a 2 ans (en réponse à Kal) Répondre
Ici, les délinquants de tout poil vivent tranquilles, là-bas pour le moindre faux-pas ou supposé, tu es cloué au pilori. Quelle époque de merde!
photo de profil de souleater34 Par souleater34, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler