Marvel : de nouvelles accusations à l'encontre de Jonathan Majors, son cas s'aggrave
Interprète de Kang le Conquérant et véritable pilier de la Phase V du MCU, Jonathan Majors risque gros. L'homme, qui aurait agressé sa compagne le mois dernier, est en effet visé par de nouvelles accusations.
Jonathan Majors, auteur d'une grave agression
En mars, Jonathan Majors a fait l'actualité partout dans les médias, mais pas pour de bonnes raisons. Si Ant-Man 3, dans lequel il joue Kang le Conquérant, est un échec critique cuisant, c'est bien pour des problèmes externes au MCU que l'acteur a créé la polémique. L'homme est en effet dans le collimateur de la justice depuis qu'il a été placé en garde à vue pour avoir agressé et étranglé une femme avait qui il entretenait une relation.
Par la suite, des SMS de celles-ci ont été dévoilés par la défense de l'acteur. Censés l'innocentés, ils n'ont finalement faits qu'aggraver son cas. Et pour cause, si la victime tente de déresponsabiliser Majors, elle atteste bien qu'elle a été agressée par celui-ci. Depuis, les langues se délient et plusieurs personnalités d'Hollywood ont fait part du comportement déplacé qu'aurait déjà eu l'interprète de Kang. Et ce n'est pas fini.
De nouvelles accusations à l'encontre de l'acteur
La situation est déjà grave pour Jonathan Majors, et elle ne risque pas de s'arranger. Des sources proches de l'affaire débutée en mars auraient ainsi informé Variety que plusieurs personnes anonymes, qui auraient également été victimes de formes d'agression par l'acteur, collaboreraient avec le tribunal de Manhattan ces dernières semaines. De quoi enfoncer encore un peu plus la star du MCU. Enfin, si Marvel Studios ne décide pas de cesser sa collaboration avec lui.
Ces derniers jours, la carrière de l'acteur semble s'effondrer violemment. Une publicité qu'il avait tourné pour l'armée américaine a été retirée de la circulation, tandis que même sa société en relations publiques l'a lâché. C'est également le cas de son agence Entertainment 360, et il y a de fortes chances pour que ce ne soit qu'un début. On en apprendra probablement plus sur les nouvelles accusations à l'encontre de Jonathan Majors dans les jours et semaines à venir.
Ici aucun.
Comment ça se fait ?