Jujutsu Kaisen : les combats les plus stylés de l'animé (partie 2)

16 novembre 2024 à 8h31 dans Dessins animés

Dans la continuité de notre premier article vous proposant un classement des meilleurs combats de l'animé Jujutsu Kaisen, nous ajoutons à cette liste non-exhaustive d'autres combats tout aussi rocambolesque.

Jujutsu Kaisen : les combats les plus stylés de l

Toji vs gojo Round 2 (saison 2)

À la fin de leur précédent affrontement, Toji avait poignardé Gojo en pleine gorge, déclarant fièrement qu'il avait mis fin à la vie du jeune exorciste et qu'il avait réussi à assassiner Riko Amanai. Cependant, Gojo réapparaît devant Toji, debout et souriant, affirmant qu'il a utilisé un sort d’inversion pour s'empêcher de mourir.

Gojo

Avec la personne au sommet du monde des exorcistes en face de lui, Toji ne peut se retenir et sa fierté le conduit à un autre affrontement contre Gojo. Bien qu'il soit encore capable d'utiliser ses compétences pour tenir le coup pendant un moment, Gojo a maintenant les informations dont il a besoin pour sortir vainqueur. Comprenant que Toji a dû faire partie du clan Zenin et qu'il possède des informations sur les techniques maudites de la famille Gojo, il en utilise une qui est rare, même parmi les membres de Gojo : l'Équation Imaginaire, Violet. L’attaque surpuissante est plus que suffisante pour faire un trou dans le torse de Toji, mettre fin à sa vie et couronner Gojo comme ultime vainqueur. Le tout accompagné d’une esthétique visuelle et animation à couper le souffle, ainsi qu'une bande son et un je de couleurs qui mettent en exergue la profondeur du personnage de Gojo, atteignant enfin son potentiel maximal.

Gojo vs jogo (saison 1)

Avant l'affrontement de Gojo avec le fléau cyclope cracheur de flammes, tout le monde savait que Gojo était puissant. Mais ce n'est qu'au cours de ce combat que l'on découvre l'étendue de ses capacités.

Le combat entre Gojo et Jogo atteint son apogée lorsque les deux adversaires déclenchent leurs extensions du territoire, montrant ainsi toute l'étendue de leurs capacités. Le Cercueil Volcanique de Jogo révèle la formidable puissance des fléaux de classe S, établissant une nouvelle référence en matière de potentiel pour les personnages de l'animé. Cette technique ne met pas seulement en évidence les menaces imminentes auxquelles font face nos protagonistes, mais montre également comment les fléaux peuvent étendre leurs techniques à un territoire. Cependant, l'extension du territoire de Gojo, Sphère de l'Espace Infini, submerge rapidement le domaine de Jogo, réaffirmant la domination inégalée de Gojo sur tous les êtres.

Gojo Vs Toji Round 1 (saison 2)

Gojo Satoru est largement considéré comme l'un des exorcistes les plus forts de la série, même lorsqu'il était adolescent. Si quelqu'un est capable non seulement de prendre l'avantage sur lui au combat, mais aussi de lui donner du fil à retordre, c'est qu'il s'agit d'un adversaire de taille.

Toji Fushiguro se révèle être exactement cette personne-là lorsqu'il tend une embuscade à Gojo immédiatement après l'arrivée de l'équipe d'escorte du Star Plasma Vessel à l'École d'Exorcisme de Tokyo. L'absence d'énergie maudite de Toji rend le suivi de ses mouvements presque impossible pour Gojo, et par conséquent, le combat se termine presque aussi vite qu'il a commencé. Le talentueux Gojo est terrassé en quelques minutes par des coups qui lui transpercent le corps, et les compétences physiques de Toji lui permettent de remporter la victoire.

Itadori & Todo Vs Hanami (saison 1)

Après qu'Hanami ait transformé une compétition entre écoles en un jeu de survie, Todo et Yuji font équipe pour tenter de le vaincre. Tandis qu'Hanami attaque avec une série de dangereuses plantes maudites, Todo et Yuji combinent coups de poing, coups de pied et Black Flash avec la technique Boogie Woogie de Todo. Le Boogie Woogie lui permet de changer rapidement de place avec la cible de son choix. En déplaçant Hanami, ils parviennent à désorienter le fléau de classe S tout en ciblant leurs attaques.

Si Yuji a d'abord trouvé Todo un peu étrange, il sait désormais qu'il peut compter sur lui dans les moments les plus intenses pour combattre à ses côtés. 

Itadori & Nanami Vs Mahito (saison 1)

Bien que Yuji ait toute la motivation nécessaire pour anéantir Mahito après que le fléau de classe S ait cruellement ôté la vie à Junpei sous ses yeux, il n'est pas de taille à l'affronter au départ. Juste avant que Mahito ne porte un coup fatal, Nanami arrive et le sauve. Les deux hommes doivent faire face aux transformations constantes de Mahito et à ses tentatives de les piéger dans son domaine, tout en étant forcés de rencontrer les corps ravagés des personnes que Mahito a transfigurées. Ils sont toujours en vie et supplient Yuji de les éliminer. Cela l'horrifie et l'empêche de se concentrer sur le combat.

Finalement, ce n'est ni Yuji ni Nanami qui font fuir Mahito dans les égouts, mais Sukuna, qui montre sa puissance lorsque Mahito ose entrer en contact avec son âme.

Et vous, quel combat vous a le plus marqué ? Dites-nous tout dans l'espace commentaire !

count
Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler