Attendu pour le 24 mai prochain, La Petite Sirène continue sa promotion. Disney vient de dévoiler un nouvel extrait du film de Rob Marshall centré sur le crabe Sébastien. L’occasion de découvrir la nouvelle version de Sous l’océan, la célèbre chanson du crabe rasta.
La Petite Sirène : une nouvelle version en live action
Après avoir mis en scène Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011), Into the Woods (2014) et Le Retour de Mary Poppins (2018), le cinéaste Rob Marshall continue son association avec Disney puisque c’est lui qui s’occupe du remake en live action de La Petite Sirène.
Attendu le 24 mai prochain, le long-métrage va proposer une relecture du classique de John Musker et Ron Clements. Disney continue sa croisade qui vise à adapter ses plus grands classiques de l’animation en version live avec ce nouvel opus. Côté casting, Melissa McCarthy campe Ursula, Awkwafina incarne Eurêka, Javier Bardem interprète Triton, tandis que Halle Bailey a été choisie pour être le nouveau visage de la Petite Sirène.
Sébastien est dans la place
Doublé par Daveed Diggs, le crabe Sebastian est évidemment présent dans ce remake en live action. Comme dans le dessin animé, il est chargé par Triton de veiller sur Ariel, qui désire éperdument se rendre dans le monde des humains.
A quelques semaines de la sortie de La Petite Sirène, Disney vient de publier un clip qui donne à Sébastien l’occasion de pousser la chansonnette. Le studio aux grandes oreilles vient en effet de partager un extrait bien précis. Il s’agit effectivement de la chanson emblématique de Sébastien : Sous l’océan (Under the sea en version originale). Dans une tentative de convaincre Ariel de ne pas s'aventurer dans le monde de la surface, Sébastien chante Sous l’océan, un air de calypso enjoué avec des paroles soulignant la beauté de la vie sous les vagues. On se donne rendez-vous le 24 mai prochain pour découvrir cette nouvelle version de La Petite Sirène :
Dive "Under the Sea" with Halle Bailey in this exclusive clip from Disney's #TheLittleMermaid. pic.twitter.com/RuoV28rEib
May 9, 2023
Par Cinéphile94, il y a 1 an :
Franchement ça va. Je m'attendais à pire personnellement.
Répondre à ce commentaire