Rechercher Annuler

Les Anneaux de Pouvoir saison 2 : après Tom Bombadil, ce tout nouveau personnage débarque

De Alix Odorico - Posté le 9 juin 2024 à 9h49 dans Séries TV

Après Tom Bombadil, cette saison 2 des Anneaux de Pouvoir présente un tout nouveau personnage, qui aura un rapport étroit avec Isildur et Arondir. 

Les Anneaux de Pouvoir: Le Seigneur des Anneaux

Après Tom Bombadil...

La saison 1 des Anneaux de Pouvoir a vivement été critiquée pour ses incohérences narratives, ses impasses aux livres de Tolkien, mais aussi pour ses problèmes de rythme et le trop-plein d'arcs narratifs. Amazon s'est emmêlé les pinceaux et a perdu ses spectateurs. Plusieurs personnages et leurs arcs se sont révélés peu intéressants, voire complètement inutiles. On pense à Arondir, Bronwyn et son fils Theo, et plus largement à tout le segment autour des Terres du Sud, si ce n'est pour justifier à la fin de la création du Mordor. La guérisseuse sera d'ailleurs absente de la saison 2 prévue pour ce mois d'août.

Mais qui dit nouvelle saison, dit l'arrivée de nouveaux personnages. La grande première à l'écran de Tom Bombadil a eu son petit effet sur les fans, tant il est l'un des personnages les plus appréciés de tout l'univers créé par Tolkien. On se demande alors comment les showrunneurs Patrick McKay et J.D. Payne vont s'y prendre pour l'honorer. Il s'agit de ne pas se tromper sous peine de subir une véritable levée de boucliers de la part de la communauté autour du Seigneur des Anneaux.

tom bombadil

Un nouveau et mystérieux personnage dévoilé

En pleine campagne promotionnelle, le show vient dé dévoiler un tout nouveau personnage qui officiera dans cette saison 2. Il s'agit d'Estrid, personnage incarné par Nia Towle. Le site IGN a partagé plusieurs visuels pour présenter la jeune femme, que l'on retrouve aux côtés d'Arondir et Isildur. 

Après la bataille des Southlands, l'Elfe, le Númenoréen et le reste des Southlanders fuient vers Pelargir pour s'éloigner de la Montagne du Destin. Qui est cette femme qui les accompagne ? L'un des visuels la montre avec Isildur en plein moment intime. Pour beaucoup, cette proximité est révélatrice : Estrid est la femme de l'ancêtre d'Aragorn. Si Tolkien a pris le soin de détailler l'histoire d'Isildur, on ne sait rien ou presque de son épouse, qui lui donna un fils, Elendur. 

Check out this exclusive look at Arondir, Isildur, and a new character Estrid portrayed by Nia Towle on @PrimeVideo's The Lord of the Rings: @TheRingsofPower Season 2, premiering August 29. #IGNLive #IGNSummerOfGaming

For more info: https://t.co/SvA28HYW2W pic.twitter.com/k3MLDakwMe

June 7, 2024

Découvrez en exclusivité Arondir, Isildur et un nouveau personnage, Estrid, interprété par Nia Towle, dans la saison 2 des Anneaux de Pouvoir.

Pourtant, il est annoncé qu'Arondir se méfiera d'elle, pensant qu'elle cache quelque chose. Les débats sont ouverts pour déterminer des intentions de la jeune humaine. Réponse à partir du 29 août prochain, date de sortie de cette seconde saison des Anneaux de Pouvoir, sur Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Anneaux de PouvoirseriefantasyPrime Videonouveaupersonnage

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Raddhan</strong>

Par Raddhan, il y a 1 semaine :

ça sent le perso inutile comme la moitié dans cette série

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 semaine (en réponse à Raddhan):

Non, TOUTE cette série.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.