Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 : ARRÊTEZ TOUT, la bande-annonce est là, Adam Warlock va tout casser

De Gaetan Desrois - Posté le 1 décembre 2022 à 23h59 dans Cinéma

Moins d'une semaine après la sortie des Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes sur Disney+, les fans de Marvel découvrent la première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie vol. 3. Le film s'annonce aussi dingue que triste !

L'un des films les plus attendus de 2023

Alors que le téléfilm Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, écrit et réalisé par James Gunn, vient de paraître sur Disney+ le 25 novembre dernier, les fans de Marvel attendent avec impatience le lancement de la phase 5 du MCU, après une quatrième phase parfois décevante. Bonne nouvelle en tout cas, puisque la phase 5 débutera dès février prochain en frappant très fort avec Ant-Man & The Wasp : Quantumania, qui introduira Kang le Conquérant (et dont la bande-annonce est disponible ici), avant d'enchaîner en mai 2023 avec Les Gardiens de la Galaxie vol. 3

Toujours écrit et réalisé par le génial James Gunn, le film s'annonce déjà comme un grand classique du MCU, puisqu'il conclura (on l'espère de manière magistrale) la trilogie qu'a amorcée Gunn avec le premier volet des aventures de cette famille dysfonctionnelle de l'espace. On attendait donc avec impatience de découvrir la première bande-annonce, qui vient d'être dévoilée à l'instant par Disney et Marvel Studios à l'occasion du CCXP 2022 (pour Comic Con Expérience). La voici : 

Si le film s'annonce aussi délirant que les deux premiers, et tout aussi riche en action, Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 risque fort de mettre encore plus l'accent sur l'émotion. La bande-annonce confirme que le passé de Rocket sera exploré (cf. ces plans aussi tristes qu'adorables où on le voit bébé), et beaucoup de spectateurs théorisent sur sa mort potentielle. Par ailleurs, le désordre émotionnel de Peter Quill depuis la mort de Gamorra sera elle aussi au centre du film. 

À noter par ailleurs que la bande-annonce dévoile les premières images d'Adam Warlock ont été dévoilées. Le personnage interprété par l'acteur britannique William Poulter (The RevenantMidsommar) est, on le rappelle, l'instrument de la vengeance de la prêtresse Ayesha. Quoi qu'il en soit, on fait confiance à James Gunn, nouveau directeur créatif du DCEU, pour nous en mettre plein les mirettes.

Et vous, comment avez-vous trouvé cette première bande-annonce ? N'hésitez pas à nous le dire. Et pour découvrir ces 30 projets que nous attendons avec une folle impatience pour 2023, c'est ici

Une erreur ?

Mots-Clés : les gardiens de la galaxieLes Gardiens de la Galaxie Vol. 3James GunnDisneyMarvel EntertainmentMarvelMCUMarvel Studiosbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Sid le Paresseux, il y a 4 mois :

La bande-annonce est énorme. James Gunn est vraiment ce qui est arrivé de mieux au MCU !

Répondre à ce commentaire

Par Nyael Maeden, il y a 4 mois (en réponse à Sid le Paresseux):

OU le pire

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 4 mois :

Will Poulter en Adam Warlock, haaaa je sais pas... on verra bien

Répondre à ce commentaire

Par seb 67, il y a 4 mois :

On sent bien que c'est un film passage de flambeau entre une 1er et 2nde génération de gardien de la galaxie. A voir comment ce sera amené et si les nouveaux gardiens seront assez charismatique pour faire oublier les anciens. Adam Warlock en prochain leader des nouveaux gardiens.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.