Rechercher Annuler

Loki : Tom Hiddleston révèle que cette réplique est inspirée par son amitié avec Owen Wilson

De Mélanie - Posté le 14 avril 2024 à 14h00 dans Séries TV

Même dans des productions aussi codifiées que les films et les séries Marvel, il n'est pas rare qu'un peu de la réalité s'insère dans la fiction, comme c'est le cas avec ces 7 scènes du MCU totalement improvisées. Tom Hiddleston a ainsi révélé qu'une réplique de Mobius dans la série Loki est issue d'une vraie conversation qu'il a eu avec son interprète, Owen Wilson. Une belle référence à leur amitié !

cette ligne de dialogue inspirée par l'amitié avec Tom Hiddleston et Owen Wilson

Loki est une des séries les plus appréciées du MCU. Le charme de son personnage principal, l'alchimie entre les acteurs et la mise en scène qualitative ont séduit les téléspectateurs sur deux saisons. La relation entre l'anti-héros, joué par Tom Hiddleston, et Mobius, interprété par Owen Wilson, a su convaincre le public. Amis devant et derrière la caméra, les deux hommes partagent une vraie connivence, et ça se voit ! La preuve avec cette citation improvisée par Owen Wilson à partir d'une discussion avec Tom Hiddleston. Ce dernier a expliqué lors d'une séance de questions-réponses organisée par The Ankler (via l'internaute Ella the Hiddlestoner) qu'une réplique de la première scène d'interrogatoire de Mobius provient d'une interaction personnelle entre les deux acteurs.

HERE IS TOM RAVING ABOUT OWEN WILSON FOR 6 MINUTES!!!
(A thread:)

I was viciously grinning during this, Tom is just too adorable!!! I think he must have been excited to reunite with Owen today after one and a half years#TomHiddleston #Lokius pic.twitter.com/MULF4rR99d

April 13, 2024

Mobius est un érudit de Loki, il connaît Loki mieux que ce dernier. Il voulait que je lui raconte mon parcours jusqu'au moment où j'ai joué Loki. J'ai donc regardé quelques extraits et nous avons discuté un peu. Il m'a demandé : "Tom, qu'est-ce que tu aimes dans le fait de jouer Loki ?" Je crois que j'ai répondu : "J'aime le fait qu'il ait une telle partition. Je peux jouer les touches légères du haut comme si Loki était un clavier ou un piano. De l'esprit, du charme et de l'espièglerie. Mais je peux aussi jouer les touches sombres, à la main gauche, sur le chagrin, la douleur, la solitude et la perte". Dans la première scène du premier épisode de la première saison, il a cité cet échange. Alors que Mobius fait partie de l'interrogatoire, il m'a dit : "Je peux aussi jouer sur les touches sombres". Sa capacité d'invention est tout simplement... il est tellement spontané, il est tellement vivant sur le plateau.

Que pensez-vous de cette réplique improvisée ?

Une erreur ?

Mots-Clés : MobiusTom HiddlestonMarvelMCUlokiOwen Wilson

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sophie, il y a 1 mois :

vraiment une des amitiés les plus cool du mcu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.