Rechercher Annuler

Marvel : cet acteur prédit son grand retour dans le MCU

De Jordan - Posté le 22 avril 2022 à 10h35 dans Cinéma

Depuis plusieurs années, le Marvel Cinematic Universe a su s'imposer à Hollywood. Et ça n'est pas prêt de s'arrêter avec les nombreux projets prévus. On peut d'ailleurs compter sur Kevin Feige et ses équipes créatives pour nous régaler avec l'arrivée de nouveaux héros comme Yelena Belova, la nouvelle Veuve noire incarnée par Florence Pugh, Kate Bishop ou dernièrement Moon Knight. D'autres anciens membres du MCU sont toujours présents tels que Thor, Captain America sous les traits d'Anthony Mackie ou Spider-Man. Cependant, pour certains personnages de la franchise, leur avenir est plus ou moins flou. C'est  d'ailleurs le cas de Vision.

Une nouvelle version aux oubliettes ?

En effet, dans la série Marvel WandaVision pour Disney+, nous avons pu voir que Vision, incarné par Paul Bettany, partait en poussières pour faire apparaître White Vision, une autre version du personnage créé par le S.W.O.R.D. Les fans sont donc dans l'attente de le revoir dans le MCU.

Après la fin de la série, l'interprète de Vision avait expliqué qu'il n'avait plus de contrat avec Marvel soulignant que le studio avait prévu de faire de WandaVision une série limitée à une seule et unique saison.

Un retour qui n'est pas prévu dans l'immédiat

Mais que les fans se rassurent car selon Paul Bettany, il se pourrait bien que son personnage fasse son retour dans le MCU. C'est en tout cas ce qu'il vient de sous-entendre dans une récente interview pour Entertainment Weekly à l'occasion de la promo de sa nouvelle série intitulée A Very British Scandal. Interrogé sur son possible retour chez Marvel, l'acteur a expliqué :

A la fin de WandaVision vous voyez Vision s'envoler et c'est un point mort. Et Kevin Feige est un homme qui n'autorise pas vraiment les fins de série. Je suis donc qu'à un moment donné je vais enfiler mes collants et ma cape pour une autre sortie. Mais je ne sais pas quand.

En se basant sur les évènements de la fin de la série, il est fort probable que si Bettany revient dans le MCU, il le fera en tant que White Vision. Cela confirmerait ce qu'il avait déclaré après WandaVision et l'apparition de Vision Blanc. Même s'il n'a pas d'idée sur les plans de Marvel, il ne serait pas logique d'introduire un nouveau personnage si important et de ne pas l'exploiter. Toujours est-il que pour l'heure, aucun projet n'est officiellement en préparation pour Vision chez Marvel. Peut-être que le studio préfère attendre la phase 5 du MCU pour assurer son come-back.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUpaul bettanyvisionWhite VisionretourKevin Feige

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

Je vote pour

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 2 mois (en réponse à jeanLucaseco):

T'es un bon Jojo^^

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 2 mois (en réponse à GI-JU_73):

Un bij' d'objectivité cet auteur, n'est-ce pas ;)

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 2 mois :

Pourquoi pas être recruté par Valentina de fontaine au côté de us agent et la nouvelle black widow

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.