Marvel : le réalisateur de Echo a une excellente nouvelle

4 janvier 2024 à 14h14 dans Séries TV

Dans une semaine, Echo, la nouvelle série Marvel, va faire ses débuts sur Disney+. Le show va se concentrer sur Maya Lopez, alias Echo, une héroïne introduite brièvement dans Hawkeye. La série va permettre de reconnecter le Marvel Cinematic Universe (MCU) à ses héros plus urbains tel que Daredevil. Sydney Freeland, le réalisateur de Echo, a en tout cas promis que les spectateurs peuvent s’attendre à beaucoup de caméos.

Marvel : le réalisateur de Echo a une excellente nouvelle

C’est quoi Echo ?

Incarnée par Alaqua Cox, Echo a été introduite dans la série Hawkeye. Sourde et muette, cette héroïne est une descendante de la tribu des Mohawk, dont fait également partie Kahhori, cette nouvelle super-héroïne introduite dans What If… ?. Sans super-pouvoir, Echo est cependant une véritable machine de guerre. Entraînée par le Caïd à tuer, elle se rebelle contre son ancien patron durant les événements de Hawkeye.

Alaqua Cox dans Echo

La série Echo, développée par Emily Cohen, va revenir aux origines de Maya Lopez. Les spectateurs vont découvrir comment le Caïd va prendre la jeune Maya sous son aile pour en faire son arme personnelle. Série préquelle, Echo va également mettre en scène un certain Daredevil, qui sera même de retour dans son costume de l'époque de la série Netflix Marvel’s Daredevil. Charlie Coxx et Vincent D’Onofrio vont évidemment reprendre respectivement les rôles de Matt Murdock et Wilson Fisk en attendant la série Daredevil : Born Again qui se situera après les trois saisons de Marvel’s Daredevil.

Des caméos dans tous les sens ?

Les différents teasers de Echo promettent une série sombre, violente, dark, dans la lignée des productions Marvel/Netflix qui ont fait les beaux jours des super-héros Marvel à la fin des années 2010. En plus du Caïd et de Daredevil, le réalisateur Sydney Freeland a confirmé au micro de TV Line que la série Echo présenterait de nombreux caméos :

Il y a un certain nombre de caméos dans notre série, et les fans du MCU verront des personnages d'autres films et émissions qu'ils connaissent. Mais en même temps, vous n'êtes pas obligé d'avoir fait vos devoirs pour tout comprendre. Les personnes qui ne connaissent pas le MCU peuvent toujours venir regarder Echo.

Daredevil dans Echo

Malheureusement, Sydney Freeland n’a pas révélé à quels caméos il fait allusion. Qui pourrait se joindre à Echo, le Caïd et Daredevil dans la nouvelle série Marvel Studios ? Il faut se tourner vers les héros urbains. Peut-être qu’Echo réserve de grosses surprises et pourraient mettre en scène d’autres héros issus de Marvel/Netflix. Peut-être que Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ou même le Punisher auront leurs petites apparitions pour préparer leur réintroduction au sein du MCU. Après tout, le Punisher de Jon Bernthal est confirmé dans Daredevil : Born Again. Spider-Man pourrait lui aussi apparaître dans le show. La fin de Hawkeye et la fin de Spider-Man : No Way Home se déroulent au même endroit, ce qui est peut-être un indice d’une connexion future.

Echo sera en tout cas la première série estampillée Marvel Spotlight, une nouvelle gamme de productions plus sombres et plus matures dont le nom renvoie à une série de comics d’anthologies du début des années 1970. Marvel Spotlight a notamment mis en avant des personnages comme Ghost Rider et Spider-Woman. Et on est en droit d’espérer un petit caméo de ces personnages iconiques dans Echo.

On vous laisse nous proposer des noms qui pourraient apparaître dans Echo. Et en attendant la sortie de la série le 10 janvier prochain, on vous laisse avec ce nouveau teaser :

"I see everything that you are."

Experience all 5 episodes of Marvel Studios’ #Echo, streaming January 9 on @DisneyPlus and @Hulu.

Set your Disney+ profile to TV-MA to stream. pic.twitter.com/y2C4ULFXo7

— Marvel Studios (@MarvelStudios) January 3, 2024

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (1)
Trop hâte de voir la série, elle a l'air particulièrement qualitative
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 11 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler