One Piece Red : l'équipage de Luffy va s'agrandir avec ce personnage très particulier
Depuis son annonce, le long-métrage d'animation One Piece : Red fait beaucoup parler de lui. Et l'annonce de ce nouveau personnage risque de faire couler beaucoup d'encre.
Un membre provisoire ?
Alors que le manga vient d'arriver à un tournant majeur dans les récents chapitres, les fans de One Piece attendent avec impatience la sortie du film One Piece : Red, dont la sortie est prévue au Japon pour le 6 août 2022. Il faut dire que depuis son annonce, nous savons que le film sera centré sur l'un des plus populaires personnages du manga : l'empereur Shanks Le Roux.
Il y a quelques semaines, nous avons ainsi découvert, avec la première bande-annonce du long-métrage, la fille de Shanks. Et il semblerait que One Piece : Red compte bien nous surprendre avec d'autres personnages, dont un nouveau membre de l'équipage du Chapeau de Paille, un peu particulier : le Thousand Sunny.
Introduit dans le tome 45, après les événements d'Enies Lobby, le Thousand Sunny est le bateau de l'équipage du Chapeau de Paille, qui a succédé au Vogue Merry. Dans One Piece : Red, le bateau va prendre une forme humanoïde. On ignore encore par quel prodige le vaisseau s'est transformé de la sorte, les premiers visuels de cette transformation du Sunny ont été partagés sur les réseaux sociaux.
On remarque que sa tête reprend la forme de soleil de la proue, le Sunny ressemble à un petit tanuki. Il porte d'ailleurs un nom : Sunny-kun. Si la fin du tome 44 nous apprenait que les bateaux pouvaient avoir des sentiments, toutefois il s'agit de la première fois qu'un bateau se transforme en une forme humanoïde. On notera cependant que les transformations étranges sont légion dans le manga.
Alors que l'équipage du Chapeau de Paille est destiné à accueillir dix membres, les fans peuvent légitimement se demander si Sunny-kun sera le dixième mugiwara jusqu'à la fin du manga. Toutefois, il est fort à parier que Sunny-kun redeviendra le Thousand Sunny à la fin du long-métrage, afin de permettre à l'équipage de continuer à voguer sur les mers. Pour ce qui est du dixième membre officiel de l'équipage, d'autres personnages introduits dans le manga semblent plus légitimes, comme Yamato de One Piece, la fille de Kaido.
Si cet article vous a plu, ne partez pas si vite, et venez découvrir notre sélection de ces personnages que l'on souhaite voir plus souvent dans le manga.
Vu le "1" sur ce Sunny-kun, ça m'a plus l'air d'une énième invention de Franky rangée avec les autres dans le bateau (comme la Brachio Tank par exemple).