Rechercher Annuler

One Piece : la figurine XL Banpresto de Portgas D. Ace est vraiment canon

De Mickaël - Posté le 29 juillet 2022 à 14h53 dans Dessins animés Bon Plan

La série animée One Piece est devenue une incontournable du petit écran et les personnages populaires sont nombreux. On a par exemple Portgas D. Ace connu aussi sous le nom d’Ace aux Poings Ardents qui n’est autre que le frère spirituel de Monkey D. Luffy, le personnage principal de l’histoire. Celui-ci est très bien représenté avec cette figurine XL Banpresto.

One Piece : une chasse au trésor interminable

Le dessin animé One Piece est une adaptation du manga éponyme créé par Eiichirō Oda. Celui-ci a tout de suite été un carton auprès des fans et depuis 1997, celui-ci est toujours en cours après plus de 1025 épisodes.

Pour rappel, Monkey D. Luffy, le personnage principal, a la particularité d'avoir un corps élastique à cause d’un fruit du démon qu’il a mangé. Suite à cela, il a décidé de devenir le roi des pirates en trouvant le trésor légendaire One Piece. Pour y arriver, il s’est armé d’un équipage tout aussi loufoque qu’il a nommé Chapeau de Paille.

Après la figurine de Luffy, c’est au tour de Portgas D. Ace d’être à l’honneur avec un modèle de la collection Banpresto de Bandai.

Celle-ci est une version XL qui mesure pas moins de 28 cm de haut. On reconnait parfaitement le personnage et en plus, il dispose d’une pièce supplémentaire pour lui donner un look différent. En premier lieu, on peut le découvrir avec une flamme dans la main, mais vous pouvez l’intervertir avec une choppe. Ce modèle est truffée de détails qui lui donnent un aspect premium qui plaira beaucoup aux collectionneurs et fans.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartyfigurinebanprestoBandaiOne Piecepersonnagecollector

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Kornouaye, il y a 2 mois :

il n'y a que la tête qui change et le bras ? ou elle est articulée aussi ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.