Rechercher Annuler

Ant-Man 3 : son rôle dans le MCU est le plus facile de sa vie pour cette star Marvel

De Mélanie - Posté le 23 avril 2024 à 9h58 dans Cinéma

Lors de sa sortie en février 2023, Ant-Man 3 est rapidement devenu le pire film du MCU, décevant fans et critiques qui s'attendaient à une arrivée en grande pompe de Kang le Conquérant dans les salles de cinéma. Une star du film vient de révéler qu'il s'agissait du rôle le plus facile de sa vie, une déclaration en complète opposition avec le degré de difficulté que devrait inclure le fait de jouer un super-héros ! 

cette actrice a joué le rôle le plus facile de sa vie dans le mcu

Dans Ant-Man 3, la famille Lang / Van Dyne / Pym explore la dimension subatomique, noyée dans des effets spéciaux ratés et particulièrement agressifs pour les yeux. L'utilisation massive de fonds verts de Marvel ne date pas d'hier, et est même de notoriété publique, ce qui n'empêche pas certains acteurs de déplorer, encore aujourd'hui, leur ubiquité sur les plateaux. On se rappelle notamment de l'expérience de Christian Bale sur le tournage de Thor Love and Thunderqui ne risque pas de réitérer l'essai de sitôt. Pour d'autres comédiens, c'est surtout la facilité du fond vert qui semble être un peu ennuyante. Kathryn Newton, qui prête ses traits à Cassie Lang, sera bientôt à l'affiche du film d'horreur Abigail. À cette occasion, elle a comparé les deux rôles, décrivant à CinePop celui qu'elle tient dans Quantumania comme le plus facile de sa vie.

Quantumania

Abigail a été physiquement plus difficile qu'Ant-Man. Ant-Man a été le travail le plus facile de ma vie. C'était vraiment amusant. [Abigail] était tout aussi amusant, mais c'était différent. Nous avions un vrai plateau, de vrais accessoires, de vraies personnes. L'inspiration vient donc de ce qui se passe sous nos yeux, et je n'ai pas eu à l'inventer. Il n'y avait pas d'écran vert. Et c'était bien plus libérateur que ce à quoi je m'attendais.

Malgré cela, Kathryn Newton est plus que partante pour continuer l'aventure Marvel, comme elle le confie dans la suite de l'interview, estimant qu'il est "cool" qu'une génération grandisse avec son personnage, citant l'exemple d'Iron Man. Cassie Lang ayant été mentionnée à la fin de The Marvels, il est fort probable que la jeune femme réapparaisse en effet dans le futur du MCU !

 

Une erreur ?

Source(s) : cinepop

Mots-Clés : Ant-Man 3MarvelMCU

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Sophie, il y a 1 mois :

tu m'étonnes quand tu fais le piquet devant un fond vert... quel navet ce film

Répondre à ce commentaire

Par jean, il y a 1 mois :

Voila la différence entre faire un bon film et un mauvais (très) film.

Répondre à ce commentaire

Par jean, il y a 1 mois (en réponse à jean):

Mal exprimé pardon, rien ne dit qu'Abigail sera un bon film.. !

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 1 mois :

Quand tu es sur une planète vraiment dépaysante, évidemment qu'il y a des fonds verts et du travail d'imagination...
C'est le jeu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.