She-Hulk : ce méchant oublié du MCU devait apparaître dans la série avant Captain America 4
Y a-t-il une pénurie d'acteurs à Hollywood ? C'est ce que pourrait laisser penser la volonté de Marvel Studios, qui est de récupérer des personnages et leurs interprètes sur lesquels nous étions censé avoir tourner la page, pour mieux les réintégrer dans le MCU. C'est notamment le cas du Daredevil de Charlie Cox, qui a croisé la route de She-Hulk dans la série Disney+ qui lui est consacrée, plusieurs années après l'arrêt du programme Netflix éponyme. Et ce n'est pas tout ! La showrunneuse de She Hulk Avocate vient tout juste de révéler le nom d'un méchant bien connu des fans qui aurait également dû faire partie de l'aventure.
le retour du leader aurait dû avoir lieu plus tôt que prévu
Comme nous vous le dévoilions sur Hitek en septembre dernier, Marvel, en addition de ce choix controversé, a décidé de ramener pour Captain America 4 un méchant apparu dans le premier film Hulk ! Eh oui, les prochaines aventures du Super Soldat signeront le retour de Tim Blake Nelson dans son rôle du Leader. Or, ce dernier aurait pu faire son come back bien avant dans le MCU, aux côtés de Jennifer Walters (Tatiana Maslany), Hulk (Mark Ruffalo), (Daredevil) Charlie Cox, Wong (Benedict Wong) ou encore Emil Blonsky (Tim Roth). En effet, Jessica Gao, la créatrice de la série sur la cousine du géant vert, a confié à nos confrères de ComicBook.com que son pitch original pour She Hulk incluait le Leader.
Dans mon script original, j'avais intégré Le Leader. Juste comme une option, comme une suggestion, vous voyez ? Mais en fait, je ne me souviens pas pourquoi [il a été supprimé]. Je ne me souviens pas s'il a été retiré de manière naturelle, parce que nous avons proposé d'autres choses à la place, ou si on nous a juste dit non. Honnêtement, je ne m'en souviens pas. Mais on a pensé à le faire revenir, ou à faire une nouvelle version du Leader, ou à une relation avec lui. Mais, je veux dire vraiment, c'était il y a trois ans, et la série a tellement évolué que je ne me souviens pas de ce qui s'est réellement passé.
On ne sait pas vous, mais à Hitek, on se dit que cela aurait peut-être fait un peu trop de revenants dans une seule série... Quoi qu'il en soit, Marvel Studios donne le ton : Hulk (et tout l'univers de personnages qui l'entoure) sera un des super-héros principaux des prochaines Phases du MCU. Il était temps, n'est-ce pas ?
Il aurait voulu le sang de she hulk pour l’étudier comme il avait fait avec mr green. Il aurait été le chef de l’intelligencia et tout
Il y avait plein de choses cool à faire avec cette série …
Mais non à la place on a eu un truc inutile et rapidement oubliable