Rechercher Annuler

She-Hulk : ce membre des Defenders que la réalisatrice aimerait avoir dans la série

De Mélanie - Posté le 15 août 2022 à 12h26 dans Séries TV

Alors que Daredevil sera enfin de retour grâce à la série Marvel She-Hulk, la réalisatrice, Kat Coiro, a dévoilé le nom de l'autre membre des Defenders qu'elle aimerait intégrer au casting. Prévues pour une diffusion à partir du 18 août 2022 sur Disney+, les aventures de l'avocate incarnée par Tatiana Maslany seront l'occasion de découvrir la cousine de Bruce Banner (Mark Ruffalo)... Et peut-être de teaser l'arrivée de cet autre super-héros tant apprécié de Kat Coiro ?

ce membre des Defenders que Kat Coiro veut voir dans she-hulk

Dans une interview partagée sur YouTube, Tara Hitchcock questionne Kat Coiro au sujet du personnage de Marvel qu'elle aimerait intégrer dans l'univers de She-Hulk, si elle le pouvait. En réponse, la réalisatrice a confié que "la personne qui s'intègre le plus organiquement dans le monde est déjà dans la série. En fait, je pense que Jessica Jones serait un bon ajout".

Entre elle et Matt Murdock, dont la participation à la série a été confirmée par une brève apparition dans la bande-annonce, on peut dire que Kat Coiro est une fan des Defenders !

Jessica Jones a eu le droit à sa propre série sur Netflix avant que Marvel ne rachète les droits du personnage. On y retrouvait Krysten Ritter dans le rôle de cette détective privée badass. Ses aventures sur la plateforme de streaming ont duré trois saisons, de 2015 à 2019, avant d'être annulées.

En 2018, cette série, ainsi que Luke CageIron FistThe Defenders et The Punisher, ont été déclarées par Marvel Studios comme non-canoniques et ne faisant pas partie du MCU. Autrement dit, rien n'empêchera Kat Coiro d'organiser la rencontre entre Jessica Jones et Jennifer Walters, si la série est renouvelée pour une deuxième saison. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Et pour jeter un oeil à ces 10 personnages qu'on espère voir dans la série, c'est par ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : defendersShe Hulksérie disney+MCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Nagato, il y a 6 mois :

Jessica Jones et Daredevil étaient les deux meilleures séries Marvel de Netflix, donc si y'a moyen qu'on la voie, je signe tout de suite ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.