Spider-Man 4 : Tom Holland fait ce que Tobey Maguire et Andrew Garfield n'ont pas réussi
Comme vous le savez, Spider-Man 4 est officiellement sur les rails. Même si on imagine qui pourra succéder à Tom Holland dans le costume de l'Homme-araignée, l'acteur tissera encore des toiles dans cet opus réalisé par Daniel Destin Cretton. Mais aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir ce que Tom Holland est parvenu à faire contrairement à Tobey Maguire et Andrew Garfield.
Spider-Man 4 officiel, au cœur de nombreuses rumeurs
C'est officiel : les fans du super-héros pourront le retrouver dans Spider-Man 4 que Marvel a annoncé. Cette nouvelle aventure de Peter Parker est attendue pour l'été 2026 (ou plus tard, si la rumeur concernant un possible report venait à se confirmer). Tom Holland et Zendaya seront de retour pour ce prochain long-métrage consacré à l'Homme-araignée. Le duo, qui forme un couple à l'écran comme dans la vraie vie, ont eu l'opportunité de lire le scénario. D'après les dernières informations, il se pourrait que l'intrigue soit l'adaptation de cet arc précis.
Toujours est-il que Tom Holland a su s'imposer à Hollywood car avant d'endosser de nouveau le costume de Spider-Man, il sera à l'affiche du prochain film de Christopher Nolan. Le cinéaste s'est d'ailleurs offert un casting exceptionnel. Mais l'acteur ne s'arrête pas là car s'il a débuté sa carrière dans le MCU avec un salaire de 250 000 dollars pour Captain America : Civil War, il a touché un cachet de 10 millions de dollars pour Spider-Man : No Way Home. Mais ce n'est pas avec cette jolie somme que Tom Holland réussit à se démarquer des deux précédents interprètes de l'Homme-araignée.
Tom Holland réalise ce qu'aucun acteur de Spider-Man n'a réussi à faire
L'acteur de 28 ans vient de nous prouver qu'il était capable de tout faire. Outre ses performances dans l'univers cinématographique de Marvel, Tom Holland vient d'ouvrir sa société de production baptisée Billy17. Une aventure entrepreneuriale qu'il vit avec son frère Harry et Will South. Les producteurs ont d'ailleurs plusieurs projets sur les rails notamment Burnt et The Rosie Project après avoir signé un contrat de production avec Sony. Et c'est avec ce nouveau projet professionnel que Holland se distingue de Maguire et Garfield. Même si c'est le premier acteur à jouer une quatrième fois Spider-Man sur grand écran, aucun acteur ayant incarné le super-héros n'avait signé un contrat avec Sony Pictures pour la production de longs-métrages.
Si l'on en croit les informations qui circulent au sujet du lancement de Billy 17, il se pourrait que la société de production prenne part au développement de Spider-Man 4. Si tel est le cas, Tom Holland aurait donc davantage son mot à dire et pourrait apporter sa contribution créatrice. Ce qui est certain, c'est que depuis ses débuts dans le MCU jusqu'à la création de sa société qui pourrait être liée à Spider-Man 4, Tom Holland a parcouru un sacré bout de chemin !