Ahsoka : voici pourquoi Thrawn sera différent de Star Wars Rebels
Plus tôt dans la semaine, nous vous avions partagé cette toute nouvelle image de la série Ahsoka, dans laquelle on pouvait avoir un aperçu inédit d'un mystérieux Inquisiteur. Un nouveau personnage que l'on a pu découvrir grâce au magazine Empire, et qui vient donc s'ajouter à la liste des méchants que l'on pourra retrouver dans la prochaine série Star Wars. Et justement, c'est grâce au célèbre magazine anglais que l'on a pu également en apprendre davantage sur un autre méchant, dont le retour est très attendu par les fans, à savoir le Grand Amiral Thrawn. On vous dit tout.
un changement d'approche pour mikkelsen
Après avoir fait ses débuts dans The Mandalorian, la star hollywoodienne Rosario Dawson sera de retour dans le rôle d'Ahsoka Tano, avec la série Ahsoka dont la sortie est prévue pour août 2023. Une nouvelle série Star Wars qui sera donc entièrement centrée sur la Togruta Jedi, et qui est très attendue par les fans, notamment car elle va s'inscrire dans la continuité d'une autre série culte, à savoir Star Wars : Rebels.
Et alors que de nombreux fans sont donc impatients de revoir l'ancienne padawan d'Anakin Skywalker sur leurs écrans, le magazine Empire a récemment mis la lumière sur la prochaine production de Lucasfilm, en dédiant une partie de son numéro de juillet à la série Ahsoka. On peut ainsi y retrouver de nouvelles photos, relançant alors cette ancienne théorie de fans.
Mais on peut également y voir une interview de Lars Mikkelsen. Car en avril dernier, les fans étaient ravis d'apprendre que l'acteur, qui prêtait déjà sa voix au Grand Amiral Thrawn dans Star Wars : Rebels, allait reprendre son rôle dans Ahsoka, incarnant cette fois-ci le personnage en live action. Toutefois, Mikkelsen a révélé que pour la prochaine série Star Wars, il avait adopté une approche légèrement différente de celle qu'il avait dans la série animée, notamment en raison du changement de format. Il expliquait :
Je n'abandonne pas ma voix, mais je l'adapte à la réalité. Lorsque vous incarnez un personnage animé, il y a toute une approche mélodieuse. Quand vous êtes là en tant que personne réel, c'est un peu trop exagéré.
J'aime la façon dont il s'élève dans l'Empire, et la façon dont il se comporte dans cet environnement afin de devenir quelqu'un. Et puis bien sûr, comment ne pas aimer un méchant très intelligent ? Thrawn prend le temps de comprendre la culture de son adversaire et ce qu'il représente. C'est très agréable de jouer ce rôle.
Un personnage qui est bien parti pour prendre ses marques dans le nouvel univers Star Wars développé par Lucasfilm et Disney, puisque Dave Filoni, le créateur de la série animée The Bad Batch, avait déclaré le mois dernier que Thrawn serait le grand méchant du prochain film qui servira de conclusion au fameux MandoVerse.
Et vous, êtes-vous hype par le retour du Grand Amiral Thrawn dans Ahsoka ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaires ! Et pour continuer dans la même thématique et en découvrir davantage sur Baylan et Shin, les nouveaux méchants de la prochaine série Star Wars, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.