Rechercher Annuler

Star Wars : ce personnage de The Mandalorian serait de retour dans Le Livre de Boba Fett

De Robin Stalin - Posté le 13 décembre 2021 à 18h29 dans Séries TV

Après l'énorme succès des deux saisons de The Mandalorian sur Disney+, ce sera bientôt au tour de son spin-off Le Livre de Boba Fett de débarquer sur la plateforme de SVOD. Et certaines rumeurs laissent penser qu'un personnages très apprécié des fans pourrait y faire son retour. 

Le Livre de Boba Fett, la série spin-off attendue pour fin décembre 

C'est le 29 décembre prochain que débarquera la série spin-off Le Livre de Boba Fett sur Disney+. On continuera évidemment d'y suivre les aventures du célèbre chasseur de primes de l'univers Star Wars, mais également celles de Fennec Shand. Si le teasing de la série est essentiellement centré sur le duo, il se pourrait bien qu'un autre personnage de The Mandalorian fasse son retour. 

A la fin de la seconde saison de The Mandalorian, un Jedi bien connu des fans faisait une brève apparition afin de prendre sous son aile une petite créature verte aux grands yeux, qui avait fait craquer tous les spectateurs : Grogu, aka "Baby Yoda". Celui-ci pourrait donc apapraître dans Le Livre de Boba Fett, pour notre plus grand bonheur. 

Le personnage le plus mignon de l'univers Star Wars de retour ? 

Lorsqu'une œuvre est attendue, les rumeurs à son sujet vont toujours bon train. Mais celle évoquant le retour de "Baby Yoda" repose sur un élément concret. Selon de récentes informations, l'équipe du film se serait vue offrir du merchandising autour de la série, dont un ou plusieurs produits à l'effigie de l'adorable créature tant appréciée des fans. Il y a quelques mois déjà, des images avaient circulé sur les réseaux sociaux, montrant les t-shirts portés par les équipes de la série et sur lesquels était visible (si on a des très bons yeux) le personnage. 

Book of Boba Fett Production Crew Shirt with Grogu (from ProductionTreasures)#BookOfBobaFett #TheBookOfBobaFett #Grogu #BabyYoda #BobaFett @bobafettfanclub pic.twitter.com/5VILVzRRjf

May 26, 2021

Evidemment, même si cela est avéré, il se pourrait que Grogu soit devenu une mascotte de la franchise en raison de son succès, et qu'un quelconque merchandising à son image ne signifie en rien qu'il apparaîtra à nouveau à l'écran. En effet, son départ aux côtés de Luke à la fin de la saison 2 de The Mandalorian afin d'être formé à la Force ne laisse aucunement présager qu'il pourrait avoir un rôle à jouer prochainement auprès de Boba Fett et consort

Le Livre de Boba Fett devrait en tout cas être riche en surprises, l'interprète du rôle principal, Temuera Morrison, ayant évoqué des "choses merveilleuses et colorées qui nous attendent". Plus que 16 jours à patienter !

Une erreur ?

Mots-Clés : GroguBaby YodaLe Livre de Boba FettThe Mandalorianluke skywalkerStar WarsDisney+spin-off

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JoeLeRigolo, il y a 7 mois :

J'adore ce perso, c'est un peu le Baby Groot de Star Wars !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.