Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : l'interprète de l'Homme-Poisson est interdit d'aquariums en raison de scènes dérangeantes avec une pieuvre

De Marjorie Raynaud - Posté le 2 juillet 2022 à 11h04 dans Séries TV

Chace Crawford l'avait promis : l'arc narratif de l'Homme-Poisson serait plus osé que jamais dans la saison 3 de The Boys. Aujourd'hui, l'interprète du Supe révèle être interdit d'entrée de certains aquariums en raison d'une séquence obscène lors de l'Herogasm.

L'Herogasm, l'épisode de The Boys le plus dingue de toute la série ?

Depuis le 3 juin dernier, Prime Vidéo diffuse la saison 3 de The Boys. Alors que la plateforme de streaming a mis en ligne le 7e épisode ce 1er juillet 2022, les fans de la série satirique ont assisté à des scènes démentielles dans chacun des épisodes. Ils ont notamment pu découvrir les capacités physiques de Soldier Boy (Petit soldat en VF), incarné à l'écran par Jensen Ackles. Comme les théories le suggéraient, il est le seul à pouvoir réellement mettre un terme aux agissements d'Homelander, leader des Sept. Et pour cause, en plus de profiter d'une force équivalente à ce dernier, Soldier Boy a le pouvoir de retirer tout le Composé V de ses adversaires.

L'une des séquences les plus attendues par les fans de The Boys était sans aucun doute l'Herogasm. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, il s'agit d'une orgie organisée entre les différents super-héros. Comme prévu, tout était dingue lors de cette séquence. Les spectateurs ont notamment pu assister à une pénétration aérienne, une mutilation par gode, une giclée de sperme pouvant recouvrir un homme tout entier (La Crème a malheureusement été la victime), ou encore à la vision d'un phallus de glace... Un bien beau programme, qui aurait pu être encore plus exhaustif, comme l'a révélé Eric Kripke à TVLine. 

Chace Crawford banni d'aquarium pour ses scènes de sexe avec une pieuvre

L'épisode de l'Herogasm a également été l'occasion de voir l'Homme-Poisson faire l'amour avec une pieuvre, de quoi susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et partout ailleurs... Si une séquence durant laquelle le Supe mangeait de force une pieuvre avait fait réagir la PETA, voilà qu'il est désormais montré en train de s'adonner à des plaisirs sexuels avec un invertébré céphalopode. Plaisir coupable auquel il succombera de nouveau dans l'épisode 7, en compagnie de sa compagne, qui n'apprécie pas vraiment ce plan à trois un peu particulier...

Quelques semaines avant la diffusion de la saison 3 de The Boys, Chace Crawford avait confié sa crainte de ne pas retrouver de travail en raison des séquences obscènes qu'il avait tourné. L'acteur commence à subir les premières répercussions de son rôle dans la série, puisque comme il le révèle à ComicBook, il est désormais banni de certains aquariums ! "Maintenant, je ne peux plus entrer dans les aquariums sans entendre autant de cris", confie-t-il en rigolant. Pour plaider sa cause, il explique comment il compte convaincre les agents d'accueil pour qu'ils acceptent de nouveau de le faire entrer : "À ma connaissance, je ne pense même pas que les pieuvres aient des orifices vers le bas. C'est comme un bec. Ce n'est pas un vrai orifice. Vous ne pouvez pas faire l'amour avec une pieuvre, alors ce sera mon argumentaire de vente pour retourner dans un aquarium." Une situation bien gênante, qui prête quand même à sourire !

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysthe boys saison 3chace crawfordhomme poissonaquariumspieuvre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par bomboclat, il y a 3 mois :

ahahaha mais c'est si drôle ! mais ils abusent les gérants d'aquarium c'est une fiction quoi

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 3 mois :

J'espère que c'est une blague, par ce que c'est grave la, la connerie de l'homme.

Répondre à ce commentaire

Par Fan de the boys, il y a 3 mois :

pauvre gars, c'est dégueullasse de lui interdire l'acces aux aquariums alors qu'il a juste fait son job d'acteur.

surtout qu'en plus c'était marrant à regarder de le voir passer (une fois de plus) pour un sale *** auprès de sa femme.

Répondre à ce commentaire

Par Neh, il y a 3 mois :

la vraie science fiction devenu réalité c'est la c#nnerie des gens...

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 3 mois :

Heureusement qu'il est pas attiré par des grands blanc

Répondre à ce commentaire

Par Benjamin, il y a 3 mois :

Les gens sont débile, c'est juste une série un rôle qu'il interprète. Il va pas allait se taper une vraie pieuvre, faut arrêter le délire au bout d'un moment. Les gens confondent fiction et réalité c'est grave à notre époque.

Répondre à ce commentaire

Par Madokah77, il y a 1 mois :

Et oui, les gens sont de plus en plus limités au niveau réflexion.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.