Thor Love and Thunder : découvrez cette scène coupée qui présente un autre dieu iconique
Le 13 juillet dernier, Marvel Studios a dévoilé son nouveau-né : Thor – Love and Thunder. Toujours réalisé par Taika Waititi, le récit confronte Thor à d'autres Dieux le temps d'une séquence déjà culte : celle d'Omnipotence City. Dans cette scène, le dieu du tonnerre rencontre Zeus et de nombreuses autres divinités. Une récente scène coupée de ce passage montre que le fils d'Odin aurait pu croiser la route d'un autre dieu grec iconique.
Thor : Love and Thunder – échec critique
Après son énorme succès avec Thor : Ragnarok (plus de 853 millions de dollars de recettes), le cinéaste Taika Waititi a été rengagé par Marvel Studios pour mettre en scène Thor : Love and Thunder. Sorti le 13 juillet dernier, l'histoire raconte comment Thor doit arrêter le terrible Gorr, déterminé à assassiner tous les dieux de la création. Pendant son périple, il débarque notamment sur Omnipotence City, la cité des dieux, présidée par Zeus en personne. Incarné par Russell Crowe, ce dernier combat brièvement Thor. L'important n'est pas là. Pendant son cours séjour sur Onipotence City, Thor croise la route de nombreuses divinités. Mais une récente scène coupée montre que le dieu du tonnerre aurait pu croiser la route d'un autre dieu...
Malgré toute l'attente autour de ce quatrième volet des aventures de Thor, Thor : Love and Thunder s'est avéré être une énorme déception. Malgré ses 747 millions de dollars de recettes au box-office, le film a reçu des critiques presses désastreuses et des retours spectateurs en demi-teintes.
Une scène coupée avec un autre dieu
IGN vient de partager une nouvelle scène coupée de Thor : Love and Thunder. Une courte séquence d'une minute qui met en scène l'arrivée de Thor sur Omnipotence City. Accompagné de Jane Foster, de Valkyrie et de Korg, le dieu Asgardien croise la route de Dionysos, le dieu de la fête et du vin. Incarné par Simon Russell Beale, notamment au casting de la célèbre série Penny Dreadful, le dieu salue notre joyeuse petite bande. Forcément, à l'instar des autres dieux, Dionysos est présenté comme un imbécile égoïste, qui ne pense qu'à manger et boire. S'il s'agissait davantage d'une scène comique que d'un passage réellement nécessaire au récit, Dionysos est donc cependant officiellement dans le MCU. Peut-être que le personnage refera une apparition à l'avenir, surtout maintenant que Zeus a lancé Hercule à la poursuite de Thor. En attendant la suite des aventures du dieu aux cheveux blonds, on vous laisse avec cette fameuse scène coupée :
Désolé mais taika waititi a vraiment ruiné le film …