Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : Gorr se dévoile encore plus dans ce nouveau teaser impressionnant

De Aubin - Posté le 8 juin 2022 à 14h59 dans Cinéma

Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la sortie de Thor : Love and Thunder. Forcément, la promotion du long-métrage de Taika Waititi s'accélère. Après la bande-annonce, Marvel Studios vient de dévoiler un court teaser qui en montre un peu plus sur le terrible Gorr, le massacreur de Dieux, le grand méchant incarné par Christian Bale.

Thor : Love and Thunder – grosse hype

Attendu le 13 juillet prochain, Thor : Love and Thunder suscite une grosse attente chez les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU). En effet, ce quatrième opus de la saga, réalisé par Taika Waititi, l'homme qui avait déjà mis en scène Thor : Ragnarok, promet d'être explosif. Le long-métrage va notamment raconter comment Jane Foster, l'ancienne petite amie de Thor incarnée par Natalie Portman, va devenir la nouvelle déesse du tonnerre, reléguant ainsi Thor au nom de Odinson.

Inspiré des comics de Jason Aaron, le long-métrage va également raconter la quête vengeresse de Gorr, le massacreur de Dieux, dont le but est d'assassiner tous les dieux de la création. Incarné par Christian Bale dans Thor : Love and Thunder, c'est un sacré antagoniste dans les pages des comics, qu'on a hâte de voir sur grand écran.

Nouveau teaser

Marvel Studios vient de partager le premier spot TV de Thor : Love and Thunder. De nouvelles images qui ne dévoilent pas beaucoup de plans inédits, mais qui se concentrent davantage sur Gorr, le massacreur de Dieux. On sait déjà que, comme dans les comics, Gorr veut se débarrasser de toutes les divinités pour purifier le monde de leurs prérogatives. On peut notamment l'entendre dire dans le teaser cette phrase qui n'était pas dans la bande-annonce : « Le monde sera meilleur sans les dieux ». A l'heure actuelle, on ne sait pas encore combien de temps va officiellement durer Thor : Love and Thunder, mais il se murmure que le film pourrait dépasser les 2h. Rendez-vous le 13 juillet dans les salles obscures. En attendant, on vous laisse avec ce nouveau teaser :

A new TV Spot for ‘Thor: Love and Thunder’ has been released.

No new footage but a new dialogue of Gorr. pic.twitter.com/9EnA6Lw9sM

June 7, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : ThorThor : Love and Thunderchristian baleMarvel StudiosMarvelMCUmarvel cinematic universeTaika Waititi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Trop hâte de voir la prestation de Christian Bale en Gorr. Je suis sur qu'il va être monstrueux !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.