Rechercher Annuler

Umbrella Academy : Netflix aurait déjà décidé du sort de la série pour les années à venir

De Tiphaine Elsener - Posté le 11 décembre 2020 à 14h25 dans Séries TV

Récemment, nous avons eu la confirmation que la saison 3 de Umbrella Academy verrait bel et bien le jour. Un soulagement, puisque nous n'étions pas prêt à dire au revoir à Cinq (et à la Umbrella toute entière bien sûr). Netflix aurait cependant déjà anticipé le futur de la série sur le long terme, futur que nous vous détaillons dans cet article.

Si vous n'avez pas vu les deux premières saisons de Umbrella Academy et que vous voulez éviter de vous spoiler, vous devriez arrêter ici votre lecture.

Le futur de la série Umbrella Academy

La fin de la saison 2 de Umbrella Academy teasait l'arrivée de la Sparrow Academy, et le moins que l'on puisse est que nous avions vraiment envie de voir la scène où les deux Academy s'affronteraient. Dans la saison 3, de plus, nous voulions absolument savoir comment seraient Grace et Pogo, qui devraient être bien différents au vu des choix réalisés par la Umbrella dans la saison deux. De même, il nous tarde déjà de savoir quelle place Harlan aura dans la saison à venir, lui qui est désormais un être doté de pouvoirs, alors qu'il ne fait pas partie des 43 enfants initiaux. 

Suite à la déclaration de Elliot Page, qui a fait les gros titres lors de ces dernières semaines, de nombreux internautes se sont aussi demandés comment évoluera le personnage de Vanya au sein des prochains épisodes de Umbrella Academy. D'après les premières informations que nous avons pu recueillir à ce sujet, Vanya est un personnage féminin cisgenre et il n'est pas prévu qu'elle devienne transgenre au sein de la série. Umbrella Academy ne devrait donc pas faire évoluer l'identité sexuelle de Vanya pour la faire correspondre à l'identité de genre d'Elliot Page.

Netflix et le sort de la série dans les années à venir

Netflix, au vu des résultats tout à fait impressionnants des deux premières saisons de la Umbrella Academy (45 millions de spectateurs en 4 semaines de diffusion rien pour la première saison), aurait déjà décidé de renouveler la série pour 3 saisons. On ignore cependant pour le moment si la 3e saison d'ores et déjà confirmée est inclue dans ces chiffres ou non. Derrière cette rumeur se cache Daniel Richtman, un célèbre pronostiqueur (pas toujours pour les bonnes raisons malheureusement) qui affirme que des sources proches de Netflix ont avoué que la série plaisait tellement aux fans que la célèbre plateforme de streaming voudrait maintenir sa popularité naissante en planifiant à l'avance trois nouvelles saisons

Cette rumeur (puisqu'elle n'a pas encore été confirmée) est à prendre avec des pincettes, mais si l'on se fie aux comics, cela devient possible. Comme vous le savez, la série Umbrella Academy est basée sur une bande dessinée de Gerard Way, qui représente une famille de super-héros dysfonctionnelle tentant d'arrêter l'apocalypse. La saison 1 a en effet combiné les deux premiers livres, à savoir La Suite Apocalyptique et Dallas, bien que plusieurs éléments de ce dernier devraient également apparaître dans la prochaine saison

Sans spoiler d'éventuels futurs lecteurs des comics Umbrella Academy, Netflix semble préserver le matériau initial, même si quelques éléments diffèrent déjà. Si la troisième saison prend largement appui sur les derniers éléments du deuxième tome, le troisième tome de Umbrella Academy, Hôtel Oblivion, devrait suffir à fournir du matériau pour une ou deux saisons supplémentaires (ce qui nous amène à 4 ou 5 saisons assez facilement). Si Umbrella est bien confirmée pour 5 ou 6 saisons, il est probable que la dernière amène une conclusion proche des comics tout en tâchant de créer quelques histoires alternatives. De plus, au vu des chiffres réalisés par les deux premières saisons, il semble tout à fait logique que Netflix veuille en tirer le meilleur parti dans l'avenir.

Une erreur ?

Source(s) : WeGotThisCovered

Mots-Clés : Umbrella Academynetflixsortseriesaisonsrenouveléestrois saisonssupplémentairesfuturAvenir

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par BacoParane, il y a 10 mois :

Oui, même si ça provient du douteux site mentionné, ça semble carrément logique pour une fois, moi j'y crois.

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 10 mois :

On va découvrir que Vanya elle peut se faire pousser une petite nouille entre les jambes et hop problème réglé

Répondre à ce commentaire

Par lisa, il y a 6 mois :

bonjour,j'adore cette série j'ai hâte de voir la saison 3 et je met 100000/20 même plus je vous le conseille de le regarder

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.