Coronavirus : avec la crise, ce masque de cinema s'arrache aux États-Unis
Avec la crise du Coronavirus, les boutiques de déguisements connaissent des ruptures de stocks. Aux États-Unis, les vendeurs ont pu constater un engouement certain pour le masque de Bane dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.
Je suis l'expiation du Coronavirus...
Avec la crise du Coronavirus, le port du masque est devenu plus que recommandé quand on doit se déplacer dans des lieux publics. On la vu, quand ils n'avaient pas de masques, les gens ont redoublé d'ingéniosité afin de se protéger. Aux États-Unis, même s'ils ne protègent pas, ce sont les masques de Bane dans The Dark Knight Rises qui s'arrachent dans les boutiques de costumes. Selon les informations de The Hollywood Reporter, à l'heure actuelle de nombreux sites internet et boutiques qui vendent des costumes sont en rupture de stock pour le masque de l'ennemi de Batman.
Les ventes de masques ont augmenté en avril et début mai, ce qui n'est pas normal pour cette période de l'année. Le porte parole de Costume.com explique que les costumes complet de Bane ne connaissent pas de rupture de stocks et que c'est bien uniquement le masque qui intéresse les acheteurs. La rupture de stock s'explique aussi par le fait que les masques sont fabriqués en Chine, la crise empêche le réapprovisionnement. Les masques de Bane s'arrachent, mais ce ne sont pas les seuls. Le porte parole de Costume.com explique que la vente de masques en général est très forte pour cette période l'année.
Il faut quand même le rappeler, même si certains masques sont très classes, comme celui de Bane, ils ne peuvent pas vous protéger efficacement contre le virus.
Si vous aimez les masques de cinéma, on vous propose de découvrir ou redécouvrir notre quizz sur les masques célèbres.